Gwisdom Ender-3 Magnetic Build Surface, Removable Ultra-Flexible 3D Printer Heated Bed Cover 235X235MM


29,99 €
(as of Mar 03,2020 04:25:27 UTC – Details)



Vue d’ensemble:

Plate-forme d’impression 3D facile à retirer pour les matériaux à base de PLA et à base de PLA. Pour l’utiliser, il suffit de coller la plaque inférieure sur votre plaque de construction et de lancer l’impression, de décoller la plaque supérieure avec les impressions finies, puis de retirer la plaque supérieure des impressions. Remettez la plaque supérieure en place pour le prochain cycle d’impression.

Fonctionnalité:

* Présentation de la toute première surface de construction amovible, sécurisée magnétiquement, permettant un retrait sans problème des modèles. Dites adieu à tous ces outils de déménagement, spatules et couteaux dotés de cette conception géniale.
* Plaque de construction d’impression 3D flexible: réutilisable, fournit une surface de construction durable et stable tout en empêchant le gauchissement du modèle.

Note gentille:

– Cette surface de construction magnétique ENDER3 est conçue pour les filaments de PLA SEULEMENT. Tous les autres filaments ayant des coefficients de retrait élevés peuvent subir un dysfonctionnement ou une diminution de la force magnétique au fil du temps. Cela n’empêchera pas votre impression de se déformer.

– Ce couvre-lit chauffant pour imprimante 3D ne doit pas être utilisé avec des applications d’impression à haute température supérieures à 70°C.

TAILLE: 235mm x 235mm. Convient à tous les modèles d’imprimante FDM et à tous les lits d’imprimante 3D chauffés et non chauffés.
DURABILITÉ ET NETTOYAGE FACILE: Il est capable de travailler à 70°C. Facile à nettoyer avec de l’alcool.
INSTALLATION SIMPLE: La surface de construction est fournie avec une surface de construction magnétique supérieure et une base adhésive magnétique inférieure. Placez la surface adhésive 3M inférieure sur le dessus de la plaque de construction normale.
 PLUS PLAT POUR LA PRÉCISION: Super Flatness. Chauffage rapide et uniforme. Plus précis sur l’impression, en particulier le bas des impressions.