GIANTARN Geeetech A20 Imprimante 3D, Firmware Open Source et Fonction de Reprise en Pause, avec Zone d’impression 255x255x255mm, Montage Rapide Prusa I3 DIY-Kit


299,00 €
(as of Mar 02,2020 15:53:32 UTC – Details)




1. Montage rapide: le montage de l’axe Z sur le substrat XY ne prend que quelques minutes. Simple et pratique, facile à utiliser.
2. Stabilité du cadre: nous avons amélioré le cadre de l’imprimante, le processus d’impression est très stable et les composants électroniques sont intégrés dans le cadre inférieur, ce qui peut améliorer l’effet d’impression.
3. Reprendre l’impression après une panne de courant: après une panne de courant inattendue, l’impression reprendra là où elle s’était arrêtée. Vous pouvez arrêter l’impression à tout moment pour changer le filament ou poursuivre l’impression le lendemain.
4. Plate-forme d’impression stable, garantie de haute qualité: La nouvelle A20 utilise un substrat en aluminium de 3 mm comme plate-forme d’impression, qui est plus stable et durable qu’auparavant. Nous offrons une garantie de haute qualité et un service après-vente. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement.
5. Firmware open source: A20 adopte la carte de contrôle OPEN SOURCE GT2560 V4.0, qui vous offre un espace illimité pour changer le firmware et patcher l’imprimante.