Gelid Solutions ICEBERRY Raspberry – Module de ventilateur intégré – Fonctionnement silencieux – Raspberry Pi 4 Model B – 91 x 62 x 33,5 – Argent


22,99 €
(as of Feb 04,2021 07:02:15 UTC – Details)




ICEBERRY dispose d’un ventilateur de 50 mm à haut débit d’air et d’un dissipateur thermique en aluminium optimisé avec un espace élargi qui s’étend sur la surface de la carte Raspberry Pi 4 pour améliorer la dissipation de la chaleur et éviter l’étranglement thermique. Le boîtier en aluminium spécialement conçu réduit les températures et offre de la place pour votre système. Vous pouvez ainsi surcadençage et maintenir les températures dans une plage normale.
Les plaques de dissipation thermique GP Extreme pré-découpées à haute conductivité couvrent tous les composants générés de la chaleur – IC de mémoire et mémoire RAM – et offrent une interface thermique efficace pour le transfert de chaleur vers le module de ventilateur. Fentes latérales intégrées dans le boîtier en aluminium pour améliorer la circulation de l’air.
Tous les ports et ports E/A tels que le port d’alimentation USB-C et les ports micro HDMI, le port audio, les ports USB, la fente d’affichage et d’autres sont facilement accessibles. ICEBERRY offre un accès supplémentaire aux cartes microSD et aux câbles d’appareil photo.
Pour refroidir l’IC, un cycle de travail automatique est appliqué, la fréquence effective est inférieure et la température de fonctionnement atteint progressivement la plage normale. Dans ce cycle, la puissance de l’IC diminue jusqu’à ce qu’il fonctionne plus froid. L’ICEBERRY améliore considérablement le refroidissement du Raspberry Pi 4. Par conséquent, la température de fonctionnement est beaucoup plus basse et l’activation de l’étranglement thermique sous chaque charge de travail est évitée.