GEEETECH Imprimante 3D A10M avec impression multi-couleurs, double extrudeur, détecteur de fin de filament, fonction reprise d’impression après coupure, kit type Prusa i3 à assemblage rapide


299,00 €
(as of Mar 12,2020 00:09:04 UTC – Details)


Description du produit

1212

L’imprimante 3D Geeetech A10M qui est basée sur la carte de contrôle open source GT2560 vous produira des objets multi colores pour égayer et enrichir vos impressions 3D. En conservant les bonnes performances de la précédente A10, cette nouvelle imprimante a été développée pour fournir une excellente qualité d’impression et une très bonne expérience d’impression.

Features you’ll love

33

33

4

4

33

33

Montage rapide en 4 étapes

Le design de la structure modulaire de l’imprimante A10M permet un assemblage facile et rapide. La A10M arrive préassemblée and vous devrez simplement serrer quelques vis avant de commencer à imprimer.

Mécanisme d’extrusion haute performance

Les moteurs d’extrusion de la A10M utilisent un mécanisme d’engrenage avec un ratio de réduction de vitesse de 3:1. Ils permettent donc de bénéficier d’un fort couple d’entraînement de vos filaments et de gagner en précision pour améliorer vos impressions.

Logiciel de gestion multi couleurs Color-Mixer

Color-Mixer est un logiciel dédié à toutes les imprimantes multi-couleurs. Il vous permettra de choisir la couleur d’impression pour chaque couche de vos objets.

Détail: bit.ly/2ShgSSA

ff

ff

hr

hr

gg

gg

Reprise d’impression en cas de coupure

La fonction de reprise d’impression de la A10M permet de gagner du temps en reprenant une impression exactement là où l’imprimante s’est arrêtée. Cette fonction permet de ne pas avoir à recommencer une impression depuis le début en cas de coupure de courant par exemple. Cela vous permettra de réaliser de longue impression sans crainte.

Impression multicolores

L’imprimante A10M est équipée d’un double extrudeur avec un buse d’impression 2 en 1. Elle vous permettra donc des impressions avec 4 différents types de combinaison de couleur à savoir : unicolore, bicolore, dégradé de couleur et couleurs mélangées. L’imprimante A10M vous ouvre de nouvelles perspectives et possibilités dans vos impressions.

Refroidissement à 360°

Le design du refroidissement de l’extrudeur de la A10M souffle à 360°. Cela améliore grandement sa capacité de refroidissement et la qualité d’impression.

Assemblage rapide : 10 minutes suffisent pour installer l’axe Z sur la structure principale (axes XY) et le câblage. Simple et pratique.
Grande surface d’impression : Avec sa surface d’impression de 220*220*260mm³, la A10M exploite le meilleur de sa structure et vous donne une vue complète de la surface d’impression.
L’extrudeur est conçu avec une ventilation à 360° : Améliore grandement la dissipation de la chaleur, réduit le risque de bouchage de buse ou de fuite et garantit une excellente qualité d’impression,
Bonne adhérence de la surface d’impression : Verre en carbure de silicium avec une surface microporeuse, inutile d’utiliser du scotch de masquage (Blue Tape), offre une excellente adhérence et évite les problème d’adhérence de la première couche.