Filament Soluble dans l’eau d’alcool Polyvinylique PVA 1.75mm Filament d’impression 3D Bobine De 0.5 Kg pour Imprimante 3D Et Stylo d’impression 3D PVA Blanc


38,31 €
(as of Feb 03,2021 19:58:21 UTC – Details)



Nom du produit: Filament d’imprimante 3D PVA 1.75 / 3.0MM

Couleur: Naturel Poids net: 0,5 kg

Température d’impression: 190-220 ℃ Température de la plaque inférieure: pas de chauffage ou en dessous de 60 °

Équipement applicable: modèles FDM tels que RepRap, Makerbot, Ultimaker, Mendel, Huxley UP, WeisTek, Thing-o-matic, Ult, Tire Times, Flashforge, Myri.

Emballage: Le poids net du filament d’impression est de 0,5 kg / rouleau, un rouleau et une boîte intérieure (avec un paquet de déshydratant à l’intérieur, emballé sous vide avec un sac sous vide super épais), poids brut 0,75 kg par boîte.

▲ Le PVA se dissout dans l’eau et se dissout rapidement dans l’eau à température ambiante. C’est actuellement un très bon matériau de support pour le PLA, l’ABS et d’autres matériaux. Si vous souhaitez imprimer la partie suspendue et que le fond a besoin de support, PVA est votre meilleur assistant pour soutenir la partie imprimée.
▲ Il peut non seulement entreprendre des travaux d’impression 3D indépendamment, mais également être utilisé comme matériau de support auxiliaire pour d’autres consommables d’impression 3D.
▲ Écologique, non toxique, facile à manipuler, directement soluble dans l’eau. Après des centaines d’expériences de recherche, nous avons développé avec succès l’effet de ne pas obstruer les buses de l’imprimante pendant le processus d’impression de nos consommables PVA.
▲ Le PVA est un matériau complètement soluble dans l’eau et peut être complètement dissous après une immersion dans l’eau pendant 2-4 heures
▲ Nos consommables PVA sont résistants, difficiles à casser et sans plis