Filament pour imprimante 3D PETG Jaune de qualité supérieure 1,75 mm avec bobines de ± 0,05 mm 1KG/2,2 kg Consommables non toxiques respectueux de l’environnement pour la plupart des imprimantes 3D


62,33 €
(as of Jan 10,2021 12:29:39 UTC – Details)



Fournitures PETG
Les matériaux PETG sont en plastique brièvement transparent et copolyester amorphe. Dans son processus de production, parce qu’une certaine quantité d’éthylène glycol est remplacée par le 14-cyclohexanediméthanol (CHDM), elle peut empêcher la cristallisation, améliorant ainsi la transformabilité et la transparence.

La performance du PETG est très différente du PET et du PCT.
Les consommables d’impression PETG3D ont une résistance exceptionnelle et une grande résistance aux chocs, leur résistance aux chocs est 3 à 10 fois supérieure à celle du PLA, et ont une large gamme de traitement, une haute résistance mécanique et une excellente flexibilité, par rapport au PVC, haute transparence et bonne brillance. Facile à imprimer et présente des avantages environnementaux.
C’est le choix parfait pour offrir une expérience utilisateur sans souci avec des créations 3D incroyables.

Nom: PETG Supplies
Couleur du consommable :
Spécifications : 1,75 mm/3 mm.
Diamètre : ± 0,05 mm.
Résistance à la traction : ≥ 52 MPa.
Température d’impression: 220 ~ 240 °C
Vitesse d’impression : 60 ~ 90 mm / s
Épaisseur de la couche d’impression suggérée : 0,1 à 0,2 mm.
Température du lit chaud: 80 ~ 100 °C
Fond de panier imprimé: non nécessaire
Spécifications de l’emballage : 1,0 kg.
Gamme de diamètre du fil : 1,70 ~ 1,80 mm.
Résistance à la flexion : ≥ 88 MPa.
Module flexible : ≥ 2200 MPa.
Allongement à la rupture: ≥150,0%
Température de distorsion : ≥ 70 °C

Avantages :
1. Facile à extruder, presque pas de ficelle, et peut imprimer et se rétracter rapidement.
2. Permet de retirer la pièce de support.
3. En ABS, presque pas de déformation, de fissures et de mauvaises odeurs.
Inconvénients
1. Un peu moins de résistance aux chocs et de ténacité que l’ABS normal.
2. Besoin d’une température d’impression élevée et stable.
environnement, y compris la porte et le ventilateur de l’imprimante 3D.
3. Ne peut pas être traité avec de l’acétone.

Mise en garde :

1. Nous vous recommandons de passer une extrémité du filament à travers le trou sur la canette pour éviter de s’emmêler.

2. Si vous souhaitez laisser l’imprimante inactive pendant plus de quelques jours, retirez le filament pour protéger la buse de l’imprimante.

3. Afin de prolonger le service

Excellent filament PETG : meilleur filament PETG 1,75 mm pour la fabrication de pièces durables. Haute pureté. Haute précision. Haute résistance. Faible rétrécissement. Résistance à la chaleur. Excellente résistance aux chocs. Performance à l’abrasion. Résistance à l’huile. Ignifuge.
Haute précision avec une tolérance de ± 0,05 mm : système de contrôle strict utilisé dans la fabrication garantit en filament PETG avec un diamètre de 1,75 mm et une précision dimensionnelle de +/-0,02 mm ; température d’extrusion/buse recommandée 220~240 °C.
Après vente : le filament d’impression de 1,75 mm est largement applicable aux imprimantes 3D et stylos d’impression 3D sur le marché. Si vous n’êtes pas satisfait de nos produits, veuillez nous contacter.
Sans bouloches et sans bulles : conçu et fabriqué avec un brevet sans bouchage pour garantir une expérience d’impression lisse et stable avec ces matériaux PETG 3D. Les filaments 3D sec permettent de réaliser des impressions sans bulles et sans cordes.