Filament PLA 1,75 mm pour Imprimante 3D et Stylos 3D, 1kg(2.2lbs) par Bobine, Précision +/- 0,02 mm, PLA+ Haute Ténacité, 7 Couleurs Assorties (rouge)


22,99 €
(as of Feb 04,2021 08:15:20 UTC – Details)



Les avantages du matériau PLA+:
1.Le produit imprimé a un meilleur brillant, une transparence plus élevée, une surface plus lisse et plus fine, et aucune déformation et fissure
2. Par rapport aux matériaux PLA, la résistance aux chocs, la résistance à la flexion, la résistance à la lumière et la résistance à la chaleur du PLA + ont été améliorées dans une certaine mesure

Pourquoi les filaments ne peuvent-ils pas adhérer au foyer?
1.Vérifiez le réglage de la température avant l’impression, la température des filaments PLA est d’environ 190 à 220 ℃
2.Vérifiez si la surface de la plaque a été utilisée pendant une longue période, il est recommandé d’appliquer de la colle PVA
3.Si la première couche a une mauvaise adhérence, il est recommandé de re-niveler le substrat d’impression pour réduire la distance entre la buse et la plaque de surface

Remarques:
1.Il est suggéré de stocker les filaments d’imprimante 3D dans un sac ou une boîte scellée sans forte lumière du soleil et humidité après chaque impression.
2.Assurez-vous d’insérer l’extrémité libre du filament PLA dans les trous pour éviter de s’emmêler lors de la prochaine utilisation.
3. S’il n’y a pas de plan d’impression dans les quelques jours, rétractez le filament pour protéger la buse de l’imprimante.

🌈 SPECIFICATIONS MATERIAUX PLA + — Température buse: 210°C à 230°C, température d’impression: 50°C à 80°C, vitesse d’impression: 50 à 100 mm / sec, allongement à la rupture: 4%. Facteur de bulle: 100% sans bulles. Modèles compatibles: MK3, Ender 3, Monoprice FlashForge, imprimantes FDM 3D, stylos d’impression 3D.
🌈 HAUTE PRÉCISION ET FAIBLE DÉVIATION — Le diamètre du matériaux d’impression 3D en filament Kuchoow est de 1,75 mm. L’écart de précision du diamètre est contrôlé à +/- 0,02 mm, la taille d’impression est stable et la précision de modélisation est très élevée.
🌈 PLA + NOUVEAU MATÉRIEL — Le filament 3D de haute qualité pour imprimantes 3D est plus sûr que l’ABS et le PLA traditionnels, et il a une meilleure adhérence et flexibilité, densité et durabilité, et il est résistant à la flexion et à l’étirement. Le traitement après le modelage est plus facile, soutenant le polissage de surface, le collage et la peinture.
🌈 FONCTIONNEMENT SIMPLE — Convient aux novices, les excellentes propriétés des matériaux rendent votre expérience d’impression 3D plus confortable et gratuite. Lorsque vous utilisez des filament imprimante 3D des objets, la base ne se déforme pas, ce qui convient à l’impression de modèles difficiles et de grands modèles.
🌈 MATÉRIEL DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT — Le PLA+ est un biomatériau biodégradable, dérivé du grain de maïs, non toxique, sans odeur et respectueux de l’environnement.