Filament PLA – 1,75 mm – 1 kg – Pour imprimante 3D – Couleurs RAL (bleu outremer RAL 5002)


29,99 €
(as of Jan 09,2021 19:35:25 UTC – Details)



Ce filament est à base d’acide polylactique et est 100 % biodégradable et de qualité alimentaire. La qualité supérieure du matériau de base garantit des impressions fiables et des couleurs absolument vives et constantes. De plus, un bon matériau de base assure également une impression efficace avec une très bonne adhérence au lit d’impression des imprimantes 3D FDM/FFF. Le plus grand avantage du PLA est le faible rétrécissement lors du refroidissement, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans les grandes imprimantes 3D sans boîtier fermé. Le PLA PRO est parfait pour vous si vous voulez avoir de superbes surfaces sur lesquelles les détails sont remarquables tout en conservant des résultats fiables. Les applications incluent par exemple : – objets ménagers – projets éducatifs – concepts et démoprototypes pour les produits finis et semi-finis – design industriel – architecture intérieure – formes de moulage Nos paramètres d’impression recommandés : – Température de la buse : 190 – 220 °C – Température du plateau d’impression : 0 – 45 °C – Vitesse d’impression : 40 – 150 mm/s (2,40 mm/s (2,4 mm/s) 0 – 9 00 mm/min).
Dans une large gamme de couleurs du spectre de couleurs RAL. Faible tolérance de diamètre (+/-0,05 mm) de ce filament PLA pour impression 3D de 1,75 mm. Poids net : 1 kg. Forme parfaitement ronde, pas de colmatage de la buse. Convient également pour les utilisateurs inexpérimentés. Pas besoin de lit chauffant.
Matériau d’impression 3D facile à travailler. Très bonnes propriétés de fluidité, filament PLA de 1,75 mm optimisé pour l’impression 3D. Très bonne adhérence même sans chauffage. Haute résistance. Température de transition de verre : 55-60 °C
Température de la buse recommandée pour le filament PLA : 190-220 °C, température du plateau d’impression : 0-45 °C. Très bonne adhérence du lit sous pression, facile à enlever après refroidissement.
Convient pour toutes les imprimantes 3D FDM/FFF (avec plateau d’impression chauffé). Par exemple Creality, MakerBot, UltiMaker, RepRap, Anycubic, Prusa et beaucoup d’autres imprimantes 3D.