Filament PETG Vert 1.75mm Bobine 1KG Filament d’impression 3D 2.2lbs Imprimante 3D Matériau Transparent Vert Adapté à La Plupart des Imprimantes FDM Vert Transparent


47,93 €
(as of Feb 03,2021 03:56:16 UTC – Details)



Marque: eazeemats
Matériel: PETG
Couleur: noir, blanc disponible
Le forfait comprend: 1 * 1 bobine de filament PETG
Paramètres recommandés:
Température de la buse: 230-240 ° C (446 ° F-464 ° F)
Vitesse de la buse: 30-50 mm / S
Température du lit: 70-80 ‰ C (158 ° F-176 ° F)
Fan: activé
Distance de séparation du radeau: 0,14 (mm)
Distance de rétrécissement: 1-3 mm
Vitesse de rétrécissement: 20-80 mm / S
C’est un filament PETG économique avec des propriétés mécaniques équilibrées et une impression facile.
Il possède d’excellentes propriétés du PLA et de l’ABS. Matériaux rentables.
Excellentes performances globales: bonne adhérence de la couche et bonne diffusion de la lumière
Il est composé de ressources renouvelables
Le filament d’impression 3D Eazeemats est composé des meilleures matières premières, ce qui peut offrir une excellente qualité et fiabilité.
Matériaux de sécurité Notre filament d’impression PETG de haute qualité est composé de matières premières renouvelables de qualité alimentaire, qui peuvent être complètement biodégradables et ne dégagent aucune odeur particulière lors du processus d’impression. La technologie sans cendre permet à nos filaments de brûler proprement sans aucun résidu, créant ainsi des pièces métalliques sans défaut.
Technologie brevetée non colmatante – l’utilisation d’une technologie brevetée unique peut améliorer la stabilité thermique de la soie PLA, ce qui rend sa température de ramollissement supérieure à 140 ℃. Par conséquent, nos filaments pla montrent un ramollissement minimal à “l’extrémité froide” et peuvent fondre rapidement une fois dans la zone de chauffage, ce qui se traduit par une excellente qualité d’impression et un effet moussant stable, sans risque de colmatage des buses.
Technologie brevetée sans déformation – capable de produire des filaments de nylon imprimables en 3D avec une excellente stabilité dimensionnelle et un gauchissement presque nul. Ceci est réalisé par un contrôle précis de la microstructure et du comportement de cristallisation du nylon, qui peut libérer complètement la contrainte interne avant le durcissement.
Spécification – Bobine de 1 kg, emballée dans un sac sous vide refermable avec un sac dessicatif filament de 1,75 mm
Si vous achetez des produits d’ici, vous bénéficierez d’un service client professionnel et attentionné 24h / 24.