Filament GIANTARM PETG 1,75 mm pour imprimante 3D 1 kg, Blanc


20,99 €
(as of Feb 03,2021 11:37:55 UTC – Details)



Spécification: Le filament est compatible avec la plupart des imprimantes 3D conçues pour un diamètre de 1,75 mm. Notre filament PETG est fabriqué à partir de matière première pure à 100%. Diamètre: 1,75 mm Température d’impression: 230-250 ° C Haute précision et tolérance stable de ± 0,02 mm Vitesse d’impression recommandée: 50-100 mm / s Aucun emmêlement ni cloquage garantissent un excellent résultat d’impression. Remarque: 1. Veuillez vous assurer qu’après ouverture de l’emballage, le filament n’est pas exposé à la lumière directe du soleil ou à des flammes nues et est stocké dans un endroit sec et bien ventilé. 2. Assurez-vous de retirer le filament de l’extrudeuse pour éviter de boucher l’extrudeuse de l’imprimante si vous n’utilisez pas l’imprimante pendant une longue période. 3. Nous vous recommandons d’insérer l’extrémité du filament dans les trous de la bobine pour éviter les emmêlements.

♚ Matériaux de haute qualité: PETG (polyéthylène téréphtalate glycol) , a une transparence semblable au verre et une densité semblable au verre, un bon brillant, une résistance chimique et une résistance aux chocs.
♚ Effet d’utilisation parfait: fonctionne bien avec une forte adhérence au lit d’impression. La différence avec le pla est qu’il n’est pas facile de casser. Les chaînes sont plus basses, la qualité d’impression est plus cohérente.
♚ Compatibilité élevée: compatible avec la plupart des imprimantes 3D FDM utilisant un filament de 1,75 mm.
♚ Conseils chaleureux: si vous rencontrez des problèmes de qualité dans un délai d’un mois, vous pouvez nous contacter via la plate-forme Amazon et nous ferons de notre mieux.