Filament d’imprimante 3D 1,75 mm, filament PETG 1 kg (2,2 lb), utilisé pour l’imprimante 3D, plusieurs couleurs-Orange


61,03 €
(as of Jan 09,2021 16:11:24 UTC – Details)



À propos du filament PETG

En bref, le matériau PETG est une sorte de plastique transparent, qui est un copolyester amorphe. Dans son processus de production, puisqu’une certaine quantité d’éthylène glycol est remplacée par du 1,4-cyclohexane diméthanol (CHDM), il peut empêcher la cristallisation, améliorant ainsi la fabrication et la transparence. Ses produits sont hautement transparents et ont une excellente résistance aux chocs, ce qui est particulièrement adapté pour former des produits transparents à parois épaisses, et ses propriétés de traitement et de formage sont excellentes.

Diamètre du fil: 1,75 mm
Température d’impression: 220 ~ 240 ° C
Vitesse d’impression: 60 ~ 90 mm / s
Épaisseur de couche d’impression recommandée: 0,1 ~ 0,2 mm
Température du lit chaud: 80 ~ 100 ° C
Plaque d’impression: pas nécessaire
Poids net: 1,0 kg
Résistance à la traction ≥52MPa
Résistance à la flexion ≥88MPa
Module de flexion ≥ 2200MPa
Allongement à la rupture ≥150,0%
Température de distorsion thermique ≥ 70 ° C
Diamètre ± 0,05 mm

QUALITÉ D’IMPRESSION ÉLEVÉE: tolérance minimale et faible déformation pour garantir une alimentation et un lissage uniformes des impressions Aucun colmatage, aucun enchevêtrement, aucune bulle, résultant en des pièces imprimées qui ont une finition de surface exceptionnelle et sont très précises
FILAMENT PETG PREMIUM: Le filament PETG 3D présente les avantages d’une grande pureté avec un faible retrait et une superbe liaison de couche, répondant à vos exigences pour différents projets d’impression. fait de matériaux naturels respectueux de l’environnement.
ÉTANCHÉITÉ SOUS VIDE: les filaments d’imprimante sont scellés sous vide et emballés pour garantir leur stockage dans la meilleure qualité.
HAUTE COMPATIBILITÉ ET LARGE APPLICABILITÉ: Prend en charge presque toutes les imprimantes 3D FDM du marché, largement utilisées dans la production industrielle, les applications médicales, les arts industriels, le bricolage personnel, etc.