Filament d’imprimante 3D 1 kg (2,2 lb), filament PETG K6, résistant à la chaleur, transparent et brillant-gris


52,56 €
(as of Jan 10,2021 15:59:24 UTC – Details)



Présentation de la fonctionnalité:
PETG K6 est notre PETG nouvellement lancé avec des performances plus élevées. En plus d’avoir d’excellentes propriétés mécaniques et une meilleure résistance aux températures élevées, les caractéristiques de contact alimentaire du PETG K6 lui permettent d’entrer en contact avec les aliments à des températures allant jusqu’à 100 ° C. Sûr et fiable. PETG K6 avec de telles caractéristiques rend l’impression 3D plus diversifiée et plus fonctionnelle, adaptée à l’impression 3D de la vaisselle, de la sécurité des micro-ondes et d’autres articles ménagers.

Spécifications et couleurs:
Diamètre du fil du produit: 1,75 mm
Tolérance de diamètre de fil: ± 0,03 mm

Paramètres d’impression des paramètres:
Température d’impression: 250 ~ 270 ℃
Température de la plaque inférieure: 80 ~ 100 ℃
Vitesse d’impression: 40-80 mm / s
Ventilateur de refroidissement: 0%

Applications recommandées:
PETG K6 peut être utilisé pour imprimer des produits à haute température résistant à environ 100 ℃.
PRÉCISION DIMENSIONNELLE ET COHÉRENCE: La mesure avancée du diamètre CCD et le système de contrôle auto-adaptatif dans la fabrication garantissent des tolérances strictes. Diamètre 1,75 mm, précision dimensionnelle + / – 0,03 mm sans aucune exagération; Bobine de 1 kg (2,2 lb)
QUALITÉ D’IMPRESSION ÉLEVÉE: tolérance minimale et faible déformation pour garantir une alimentation et un lissage uniformes des impressions. Aucun colmatage, aucun enchevêtrement, aucune bulle, résultant en des pièces imprimées qui ont une finition de surface exceptionnelle et sont très précises
FILAMENT PLA PREMIUM: Le filament PLA 3D présente les avantages d’une grande pureté avec un faible retrait et une superbe liaison de couche, répondant à vos exigences pour différents projets d’impression. fait de matériaux naturels respectueux de l’environnement.
ÉTANCHÉITÉ SOUS VIDE: les filaments d’imprimante sont scellés sous vide et emballés pour garantir qu’ils peuvent être stockés dans la meilleure qualité.