Filament d’imprimante 3d 1.75mm, filament en métal d’imitation de soie 1kg (2.2lb), utilisé pour l’imprimante 3d Fdm-argent


43,33 €
(as of Jan 12,2021 16:28:55 UTC – Details)



Poids net: 1 kg (2,2 lb)
Tolérance: ± 0,02 mm
Température d’impression: 190-220 ° C
Vitesse d’impression: 30-60mm / S
Matériel: Soie-PLA soie
Diamètre du fil: 1,75 mm
Longueur: 330m
Température de la plaque de base: 50 ° C
Avec ou sans bulles: 100% sans bulles
Allongement à la rupture: 200%
QUALITÉ D’IMPRESSION ÉLEVÉE: tolérance minimale et faible déformation pour garantir une alimentation et un lissage uniformes des impressions. Aucun colmatage, aucun enchevêtrement, aucune bulle, résultant en des pièces imprimées qui ont une finition de surface exceptionnelle et sont très précises
FILAMENT PLA PREMIUM: Le filament PLA 3D présente les avantages d’une grande pureté avec un faible retrait et une superbe liaison de couche, répondant à vos exigences pour différents projets d’impression. fait de matériaux naturels respectueux de l’environnement.
ÉTANCHÉITÉ SOUS VIDE: les filaments d’imprimante sont scellés sous vide et emballés pour garantir qu’ils peuvent être stockés dans la meilleure qualité.
HAUTE COMPATIBILITÉ ET LARGE APPLICABILITÉ: Prend en charge presque toutes les imprimantes 3D FDM du marché, largement utilisées dans la production industrielle, les applications médicales, les arts industriels, le bricolage personnel, etc.