FDM Imprimante 3D Pyramid A1.1 Titane Extrudeuse Zone d’impression : 300 x 300 x 400 mm, carte mère ultra silencieuse, cadre en métal solide et plateau chauffant Ultrabase pour 1,75 mm filaments


399,99 €
(as of Jan 09,2021 19:55:40 UTC – Details)


Description du produit

3d printer3d printer

Pourquoi choisissez-vous la pyramide A1.1?

Cette Pyramid A1.1 est équipée d’une carte mère TMC2208 améliorée et silencieuseL’unité d’extrudeuse entièrement métallique peut résister à de longues pressions continues et améliorer la pression.Titan Direct Drive installéManuel utilisateur / Installation de la vidéo / Manuel utilisateur sur la carte SD.Toutes les imprimantes 3D bénéficient d’un support technique à vie.Garantie: 24 mois

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

Forte adhérence, retrait facile des objets, utilisation répétée sans perte de performance.

Pause automatique de l’impression lorsque le filament est épuisé. Après avoir rechargé le filament, l’imprimante reprend en un clic

Grâce au nouveau pilote TMC2208, vous pouvez profiter d’environnements de travail silencieux.

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

3d printer

Écran tactile de 3,5 pouces. Interface utilisateur facile à utiliser, toute nouvelle et facile à utiliser pour prévisualiser le processus d’impression à l’écran.

Après des pannes de courant inattendues, l’A1.1 peut continuer à imprimer à partir de la dernière position d’extrudeuse enregistrée.

Vous pouvez presser des filaments de 1,75 mm avec PLA, ABS, PETG, TPU, Silk PLA, Wood.

3d printer3d printer

Format de fichier: STL / OBJ / AMF

Logiciel de tranchage: Cura / repetier-host / simplify 3d

Système d’exploitation: Mac / linux / windows xp / vista / 7/8/10

Détails techniques

Matériaux: PLA, PETG, TPU, ABS, fibre de carbone

Zone d’impression: 300×300 x400 mm

Vitesse d’impression: <180 mm / s, normale 30-60 mm / s

Multilingue: allemand, anglais, italien, espagnol, français

Diamètre de la buse: standard 0,4 mm

Température du foyer: <110 ℃

Température d’impression: 190-250 ℃

Mode de fonctionnement: impression en ligne ou hors ligne de fente SD

3d printer3d printer

【Extrudeuse en métal et entraînement direct Titan】: L’unité d’extrudeuse entièrement métallique peut résister à de longues pressions continues et améliorer la pression. Si l’alimentation en filament est interrompue, le capteur de rupture de filament à côté de l’extrudeuse métallique empêchera l’impression jusqu’à ce que l’alimentation reprenne. De plus, cette imprimante installera Titan Direct Drive, ce qui est mieux lors de l’impression à partir de TPU.
【Performances de refroidissement supérieures】: performances de refroidissement supérieures. Ils augmentent la vitesse de refroidissement et la précision d’impression, combinent un flux d’air efficace et silencieux. Les lames de forme spéciale sont conçues pour un volume d’air élevé avec moins de bruit et de turbulence que les ventilateurs des autres imprimantes.
【Structure triangulaire】: Il est conçu comme une structure triangulaire stable pour réduire le déplacement des vibrations de l’axe Z pendant l’impression.
【Garantie】: Nous offrons une garantie de 24 mois et une assistance en ligne professionnelle à vie.