Etase NX3224K024 Nextion IHM méLioréE 2,4 Pouces Intelligent Smart USART UART Contact SéRie Panneau TFT LCD Panneau D’ffichage pour Raspberry Pi


24,52 €
(as of Jun 12,2020 15:33:27 UTC – Details)




Nextion comprend une partie matérielle (une série de cartes TFT) et une partie logicielle (l’éditeur Nextion). La carte TFT Nextion utilise un seul port série pour communiquer. Cela vous évite les tracas du cablage. Nous remarquons que la plupart des ingénieurs consacrent beaucoup de temps u développement d’pplications mais obtiennent des résultats peu satisfaisants.
Nextion Enhanced NX3224K024 est un puissant écran TFT HMI 2,4 pouces, vec 16 Mo d’espace de stockage de données Flash, une mémoire EEPROM de 1024 octets et une mémoire vive de 3584 octets. GPIO étant pris en charge, vous pouvez désormais utiliser Nextion pour contr?ler des périphériques externes.
Nextion est une solution d’interface homme-machine sans couture (HMI) qui fournit une interface de contr?le et de visualisation entre un humain et un processus, une machine, une pplication ou un ppareil. C’est la meilleure solution pour remplacer les tubes Nixie LCD et LED traditionnels.
Les versions Nextion Enhanced sont plus puissantes. Comparés u écrans de base Nextion, les nouveau ont jouté de nouvelles fonctions: prise en charge de la fonction RTC intégrée, prise en charge de la sauvegarde des données u format Flash, prise en charge de la technologie GPIO, capacité de mémoire flash supérieure et processeur plus rapide. T
Dans cette situation, l’éditeur Nextion des composants de masse tels que bouton, texte, barre de progression, curseur, tableau de bord, etc. pour enrichir la conception de votre interface. De plus, la fonction glisser-déposer vous permet de passer moins de temps en programmation, ce qui réduira 99 % de vos charges de travail de développement. vec l’ide de cet éditeur WYSIWYG, la conception d’une interface graphique est un jeu d’enfant.