Entweg Pour Prusa I3 MK3, pièces d’imprimante 3D multi matériaux Mmu2 carte de contrôle avec câble de signal d’alimentation et kit de moteurs compatible avec Prusa I3 MK3 Mmu2.0


114,23 €
(as of Jan 09,2021 18:16:55 UTC – Details)



Caractéristiques :
Type d’article : accessoires pour imprimante 3D.
Matériaux : métal et plastique.

Remarques :
La couleur de l’article peut varier de celle de la photo, en fonction des paramètres d’affichage et de luminosité de votre ordinateur.
Une marge d’erreur de 1 à 3 cm dans les mesures est possible.

Contenu :
1 carte MMU2.
1 câble USB.
4 dissipateurs de chaleur.
1 câble d’alimentation.
1 câble de signal.
1 moteur pas à pas de 39 mm.
1 moteur à tige de 110 mm de long.
1 moteur à tige de 120 mm de long.

Le nouveau MMU 2.0 a un entraînement direct et une sélection de tête motorisée avec un capteur de filament intégré qui prend soin de charger et de décharger les filaments. C’est très cool à regarder. Nous savons que l’additif original de nombreux matériaux était sujet au blocage (également en raison du système Bowden), c’est pourquoi nous avons décidé de le réparer.
Il dispose de trois boutons sur le dessus du corps MMU 2.0 – deux pour le transport de la tête du commutateur et un pour le chargement/déchargement des filaments. Les boutons ont également des fonctions avancées. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour calibrer la longueur du tube PTFE.
MMU 2.0 prend en charge l’impression en mode unique, qui fonctionne de la même manière que l’impression sur une machine MK3 standard. Vous pouvez charger vos cinq filaments préférés et simplement choisir le meilleur pour votre travail actuel. En outre, nous travaillons sur une mise à jour du firmware qui permettra l’impression des anciens codes G-codes MK3 en mode unique MMU2.
L’installation MMU2 est une bonne opportunité de mettre à niveau l’extrudeuse en une meilleure. Il dispose d’un système de refroidissement amélioré, permet une impression plus facile de matériaux flexibles et comporte quelques petits patchs, tels que la gestion des câbles retravaillée.