en Xian, 8,9 cm TFT écran tactile pour Raspberry Pi, avec 480 * 320 Résolution conçu pour Raspberry Pi, Raspberry Pi 2 et B + Raspberry Pi 3


75,13 €
(as of Jan 11,2021 11:10:50 UTC – Details)




Il s’agit d’un portable 8,9 cm tactile résistance Hat avec 480 * 320 résolution conçu pour Raspberry Pi B +, Raspberry Pi 2 et Raspberry Pi 3. La gravité connecteur facilite la connexion à des capteurs et des modules ou même pour déboguer Raspberry Pi via le port série. Tous les Raspberry Pi GPIO sont accessibles par le biais de broches sur le côté de l’écran.
Cette résistance 8,9 cm écran tactile avec résolution de 480 * 320 va certainement répondre à vos besoins. Si encore en association avec un clavier sans fil, il agira comme un ordinateur entièrement fonctionnel qui s’adapte bien dans votre poche. Terminal de l’utiliser pour exécuter la pi, pour jouer à des jeux, ou surfer sur le Web.
Cet article est plus que juste un écran, c’est une plate-forme de développement respectueux de l’environnement. Elle est parfaitement compatible avec les modules de la série dfrobot gravité ce qui la rend facile à connecter ou même à déboguer vos pi via le port série. Toutes les broches de la pi sont laissés libres, ce qui vous donne plus de place pour connecter des fils de cavalier.
Cette écran tactile est bien conçu pour le modèle Raspberry Pi 3, 2 ou B + (avec 40 broches GPIO). Veuillez noter qu’il ne s’agit pas directement compatible avec les anciennes 26 broches GPIO Raspberry Pi.
Remarque : prend en charge les systèmes raspian et Ubuntu, compatible avec Raspberry Pi B +, Raspberry Pi 2 et la dernière Raspberry Pi 3. (toute version avec 40 broches GPIO)
Spécification
Tension de fonctionnement : 5 V
Type d’interface : SPI
En-tête GPIO broches : 16
UART en-tête broches : 1
UART en-tête broches : 1
gravité I2 C broches : 1
gravité UART broches : 1
gravité GPIO broches : 1
Dimensions : 86 * 56 * 20 mm/8,6 x 5,7 x 2 cm
Poids : 70 g
Liste de colisage
8,9 cm TFT écran tactile pour Raspberry Pi * 1

Avec 480 * 320 résolution conçu pour Raspberry Pi B +, Raspberry Pi 2 et Raspberry Pi 3
Tous les Raspberry Pi GPIO sont accessibles par le biais de broches sur le côté de l’écran
La gravité connecteur facilite la connexion à des capteurs et des modules ou même pour déboguer Raspberry Pi via le port série