Écran tactile IPS 7″ pour Raspberry Pi 4, écran tactile 1024 x 600 écran capacitif portable avec luminosité réglable étui en cuir pour Raspberry Pi 4B/3B+/ordinateur portable/appareil Win OS


58,69 €
(as of Jan 09,2021 23:11:11 UTC – Details)



Raspberry Pi Écran tactile IPS 7″ avec support en cuir durable
Caractéristiques :
Taille : 17,8 cm.
Haute résolution : 1024 x 600.
Dimensions du module : 166,51 x 125,50 x 17 mm.
Interface : numérique.
Angle de vue : 178°.
Couleur : 262 K.
Types d’interface : HDMI (mini).
Dimension du pixel : 0,0219 mm x 0,219 mm.
Dimensions de la surface active : 154,08 x 85,92 mm.
Température de fonctionnement : -20 à 70 °C.

Support réglable en cuir synthétique.
Le support en cuir peut être ajusté à deux angles, il y a deux trous à l’arrière de l’écran, qui peuvent être fixés directement avec des vis, facile à installer. Le matériau n’est pas en cuir véritable, mais la qualité est bonne.

Écran tactile capacitif.
Expérience tactile lisse et toucher sensible. Confortable, rapide et précis, pas besoin d’utiliser la souris et le clavier.

Haute résolution HD 1024 x 600.
Offre une saturation lumineuse et un rendu précis des couleurs.

Film trempé de 0,7 mm d’épaisseur :
1. Il peut protéger efficacement l’écran tactile contre les rayures ou la casse. Le film trempé de 0,7 mm peut efficacement disperser la force de l’installation locale, l’écran tactile peut être protégé contre les dommages.
2. Haute dureté, résistant à l’usure, anti-traces de doigts.

Comment installer le pilote lorsque vous travaillez avec Raspberry Pi 4 ?
Nous vous suggérons de sélectionner l’image du système avec le pilote, le lien tutoriel : http://www.lcdwiki.com/7″_HDMI_Displayy-C
(Télécharger le fichier au bas du tutoriel)
Si vous voulez installer un pilote avec le système Raspbian Buster, veuillez consulter le manuel d’instructions (français non garanti).

Remarque : il faut environ 5 secondes pour allumer le bouton de la clé de l’arrêt, les boutons tactiles sont sur le circuit imprimé, pas sur le cadre.
Contenu de l’emballage :
1 écran de 17,8 cm.
1 support en cuir.
1 câble mini HDMI vers micro HDMI.
1 câble micro HDMI USB vers USB.
1 câble mini HDMI vers HDMI.
2 vis.
3 dissipateurs thermiques.

Écran tactile capacitif IPS de 7″ : écran tactile capacitif sensible et haute résolution de 1024 x 600 pixels, rendu précis des couleurs, grand angle de vision de 178 ° et rétroéclairage réglable pour garantir une haute qualité visuelle. Prise audio de 3,5 mm qui rend l’écran plus silencieux.
Plug & Play : cet écran tactile Raspberry Pi dispose de 1 port micro USB pour l’alimentation et le toucher, et 1 port mini HDMI pour le signal. Il s’agit d’un moniteur Plug and Play, veuillez vous assurer que vous connectez le câble correctement. Fonction de luminosité réglable au toucher pour obtenir une bonne expérience visuelle.
Avec support de protection en cuir : l’écran Raspberry Pi est livré avec deux supports de protection réglables en cuir PU, il y a deux trous à l’arrière de l’écran, qui peuvent être fixés directement avec des vis, facile à installer. Remarque : le matériau n’est pas en cuir véritable, mais la qualité du support en cuir est très bonne
Film de protection d’écran trempé : fabriqué avec un film trempé de haute qualité de 0,7 mm pour un écran de 7 pouces, ce protecteur d’écran durable protège votre écran de manière constante contre les rayures, la poussière, les traces de doigts, les éraflures et les chocs.
Cet écran peut être réglé à la main pour régler la luminosité, vous pouvez également toucher l’alimentation On/Off à la main, veuillez toucher avec précision la carte PCB de l’écran. Remarque : quand il est allumé, cela prend environ 5 secondes, et lorsqu’il est éteint, il faut 1 à 2 secondes. Compatible avec Raspberry Pi 4/4B/3B+/3B, Banana Pi, Windows 7/8/10 PC Mac Microsoft, ou les systèmes comme Retro Pi, NOOBS, Raspbian, Ubuntu et Kodi, un excellent choix pour double écran ou troisième écran.