Diyeeni Moniteur à écran Tactile IPS Raspberry Pi 3,5 Pouces Résolution 320 x 480 avec boîtier et Stylet Tactile pour Raspberry Pi B +/2B/3B/3B +/4B


34,39 €
(as of Jan 11,2021 22:02:55 UTC – Details)



Caractéristiques :
Il s’agit d’un écran résistif de 3,5 pouces spécialement conçu pour le Raspberry Pi.Écran IPS, peut également être vu clairement sur l’orientation latérale. Affichage sur petit écran avec une résolution matérielle de 480×320 et prise en charge du contrôle tactile. Compatible avec et peut être branché directement dans n’importe quelle version du pour Raspberry Pi.La même taille que la vôtre pour Raspberry Pi (pour Raspberry Pi B +/2B/3B/3B +/4B). Fournir des pilotes (prise en charge du système Raspbian/Ubuntu/Kali), prise en charge du pilote logiciel FBCP, définition de la résolution logicielle et affichage double écran. Combiné avec le Raspberry Pi, il prend en charge la prise de photos (17 modes d’appareil photo), le clavier logiciel (peut également contrôler le système sans souris et clavier) et la navigation sur Internet (votre monde est créé par vous).
Spécification :
Taille de l’écran: env.8,5 x 5,6 cm/3,3 x 2,2 pouces
Matériau du boîtier: acrylique
Taille du boîtier: env.9,4 x 6,6 x 2,7 cm/3,7 x 2,6 x 1,1 pouces

Liste des packages:
Écran x 1
Cas x 1
Manuel d’instructions x 1
Paquet de vis x 2
Stylet x 1

Il s’agit d’un écran résistif de 3,5 pouces spécialement conçu pour le Raspberry Pi.Écran IPS, peut également être vu clairement sur l’orientation latérale.
Affichage sur petit écran avec une résolution matérielle de 480×320 et prise en charge du contrôle tactile.
Compatible avec et peut être branché directement dans n’importe quelle version du pour Raspberry Pi.La même taille que la vôtre pour Raspberry Pi (pour Raspberry Pi B +/2B/3B/3B +/4B).
Fournir des pilotes (prise en charge du système Raspbian/Ubuntu/Kali), prise en charge du pilote logiciel FBCP, définition de la résolution logicielle et affichage double écran.
Combiné avec le Raspberry Pi, il prend en charge la prise de photos (17 modes d’appareil photo), le clavier logiciel (peut également contrôler le système sans souris et clavier) et la navigation sur Internet (votre monde est créé par vous).