DINOKA Raspberry Pi 3 Modèle B Plus (B+) Kit de démarrage ultime avec carte micro SD 32 Go Classe 10, alimentation marche/arrêt 5 V 2,5 A et boîtier noir Premium 3 dissipateurs de chaleur en cuivre


99,99 €
(as of Jun 10,2020 15:07:18 UTC – Details)



La Raspberry Pi 3 modèle B+ est plus rapide que la Raspberry Pi 3b ; le bloc d’alimentation Micro USB 5 V/2,5 A fourni a été conçu exprès et testé pour la Raspberry Pi 3 ; alimentez en courant la Raspberry Pi 3 et d’autres accessoires USB sans recourir à un concentrateur USB externe. Il suffit de procéder à la mise en place, et c’est parti !

Puce Broadcom BCM2837B0, processeur Cortex-A53 (ARMv8), 64 bits SoC @ 1,4 GHz et
1 Go de LPDDR2-SDRAM selon la norme
IEEE 802.11.b, Wi-Fi g/n/ac double bande à 2,4 GHz et 5 GHz, Bluetooth 4.2, Ethernet BLE
et Gigabit via USB 2.0 (puissance maximale de 300 Mbit/s).
Tête d’extension GPIO à 40 broches.
HDMI en pleine définition.
4 ports USB 2.0.
Port de caméra CSI pour le raccordement d’une caméra Raspberry Pi.
Port d’écran DSI pour le raccordement d’un écran tactile Raspberry Pi.
Sortie stéréo à 4 broches et connexion vidéo composite.
Port Micro SD pour charger votre système d’exploitation et sauvegarder des données.
Une entrée CC 5 V/2,5 V.
Prise en charge PoE (Power-over-Ethernet) (nécessite une carte d’extension PoE HAT séparée).

Kit de démarrage Raspberry Pi inclus dans la livraison.
1 x carte mère d’origine Raspberry Pi 3 modèle B+.
1 x bloc d’alimentation 1 x 5 V 2,5 A avec interrupteur marche/arrêt.
1 x carte micro SD de 32 Go.
1 x choisissez le modèle Raspberry Pi 3 modèle B+.
1 x lecteur de cartes compatible avec USB-A et USB-C.
1 x câble HDMI de qualité supérieure avec prise en charge CEC (câble de 1,5 m).
1 x câble réticulé de 1 m.
3 x dissipateurs thermiques en cuivre.
1 x notice de démarrage rapide DINOKA Raspberry Pi (français non garanti).

Contient une carte Raspberry Pi 3 B+ (B Plus) fabriquée en Grande-Bretagne, avec une puce Broadcom BCM2837B0, processeur Cortex-A53 (ARMv8) 64 bits SoC @ 1,4 GHz, Wi-Fi double bande 2,4 GHz et 5 GHz, Bluetooth 4.2/BLE, Ethernet accéléré, dissipation améliorée de la chaleur et une prise en charge PoE (Power-over-Ethernet) via une carte d’extension HAT PoE séparé.
Carte micro SD de 32 Go Toshiba (classe 10) pour téléchargement avec NOOBS, puis installation. C’est l’idéal pour charger d’autres systèmes d’exploitation et sauvegarder rapidement des données. Le lecteur de carte Micro SD muni de ports USB A et USB C (compatibles avec tous les appareils USB-C comme le Macbook) transmet les données à une vitesse supérieure à 5 Gbit/s.
Comparé au bloc d’alimentation 5 V/2,5 A conçu exprès pour le Raspberry Pi 3 B+, ce bloc d’alimentation USB DINOKA 5 V 2,5 A avec filtre de bruit prend en charge davantage de courant pour gérer le surcadençage ou les disques durs externes. L’interrupteur pratique intégré réduit la possibilité d’endommager le port d’alimentation présent sur la Raspberry Pi. (Liste UL).
Le boîtier en plastique ABS noir de grande qualité offre une bonne protection à votre Raspberry Pi. Avec accès facile à l’alimentation, audio/vidéo, USB, LAN, microSD, adaptateur d’affichage DSI et prise pour caméra. Dispose de pieds et d’ouvertures de ventilation pour assurer un refroidissement adéquat de la carte ainsi que de fentes en croix pour permettre le montage mural.
Équipé de 3 dissipateurs thermiques haut de gamme en cuivre, dont la dissipation calorique est meilleure que celle de l’aluminium, ce qui réduit la température de la puce et évite les pannes du système. Les brèves instructions en couleur pour DINOKA Raspberry Pi indiquent clairement au débutant comment accéder au kit de démarrage DINOKA Raspberry Pi.