CUQI pour Module d’affichage LCD Raspberry Pi 4 Pouces 320×480 (Pixel) Kit d’écran Tactile résistif TFT TFT, Compatible avec Raspberry Pi 3B + / 4B


23,99 €
(as of Jan 10,2021 07:19:45 UTC – Details)



Spécification:
Taille: 4 pouces
Résolution: 480 * 320 (Pixel)
Type de rétroéclairage: LED
Dimension: 95,5 * 61,0 (mm)
Consommation d’énergie: 0,16 A * 5 V
Type: TFT
Type d’interface: SPI / GPIO
Si vous vous sentez difficile d’installer le pilote pour l’écran, nous avons proposé le système de pilote de pré-installation dans le didacticiel pour tester les statues de travail de l’écran.
Tutoriel: http://www.lcdwiki.com/MHS-4.0inch_Display-B

Avis: (DOIT lire avant la commande)
Lorsque l’écran est connecté, GPIO ne peut pas être utilisé. Et ne pas avoir de touche marche / arrêt de rétroéclairage .
Besoin d’installer le pilote. Certains clients disent souvent que le système plante ou qu’il n’y a rien à l’écran après l’installation.
La résolution est petite, seulement 320 * 480 P, l’écran ne peut souvent pas afficher l’interface complète.
Méthode de connexion GPIO, les clients ont souvent une mauvaise connexion, Led la fonction tactile ne peut pas être utilisée.
Prend uniquement en charge les systèmes Raspbian / Ubuntu / Kali / RetroPie, pas Windows.
Ce n’est pas un écran IPS, la meilleure vue possible est en position verticale.

Contenu du package:
Écran tactile de 4 pouces x 1
Boîtier en acrylique noir x1
Ventilateur de refroidissement x 1
Tournevis x1
Dissipateur x3

Il prend en charge Raspberry Pi 4B / 3B +, le boîtier ABS noir ne prend en charge que Raspberry Pi 4, fonctionne avec votre propre Raspbian / Ubuntu / Kali / Retropie. (Remarque: nous fournissons un système de pilote pré-installé qui peut être utilisé directement)
Écran tactile de 4 pouces avec résolution matérielle 480×320 Contrôle tactile résistif, taux de rafraîchissement 60FPS, vidéos de jeu en douceur et de haute qualité.
Sur le PCB de l’écran, nous avons conçu 4 trous de vis pour fixer le ventilateur, et ajouté une interface d’alimentation 5V pour alimenter le ventilateur et ce ventilateur ne vous mettra pas mal à l’aise pendant leur fonctionnement. Avec la conception de ventilation de l’enceinte, vous pouvez vous assurer que votre environnement d’expérience Raspberry Pi est silencieux.
L’interface GPIO de l’écran 4 pouces se connecte à la carte mère Raspberry Pi, doit être alignée et cousue.S’il est mal connecté, l’écran ne s’affichera pas correctement et cela endommagera la fonction tactile.
Peut être utilisé comme écran Raspberry Pi avec fonction de contrôle tactile, donne aux utilisateurs la possibilité de créer tout en un, des projets intégrés tels que le système d’interaction homme-ordinateur, les systèmes d’infodivertissement et les projets intégrés.