Creality3D Ender 3 Pro Imprimante 3D


247,34 €
(as of Feb 02,2021 07:33:28 UTC – Details)




Les filaments courants de 1,75 mm de diamètre peuvent être imprimés. En cas de coupure de courant, la pression n’est pas inutilisable, mais seulement mise en pause et peut être reprise au même endroit. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les impressions grand format.
Utilisation – L’imprimante est contrôlée via un écran (uniquement en anglais) à l’aide d’un bouton rotatif. Le fichier d’impression est créé à l’aide de logiciels de découpage courants, tels que Cura, Repetierhost (Freeware) ou Simplify3D (non inclus). Les données d’impression sont transmises via une carte Micro SD ou en ligne.
Détails techniques – La taille de l’espace de construction de l’Ender 3 Pro est de 220 x 220 x 250 mm (H x l x P). En outre, cette imprimante possède un axe Y révisé composé de profils d’aluminium de 40 x 40 mm (axe Y de droite à gauche). Cet axe donne au cadre une stabilité supplémentaire. La carte mère de l’appareil a maintenant été tournée de telle sorte que les éventuelles saletés ne peuvent plus tomber dans les fentes de ventilation de l’alimentation.
L’Ender 3 Pro est une imprimante mono-extrudeuse équipée d’une buse standard de 0,4 mm. La température maximale de la buse est de 250 °C. Les pilotes de haute qualité contrôlent la mécanique avec précision et rendent les moteurs pas à pas plus silencieux.