Creality Lit en verre amélioré Plate-forme d’imprimante 3D Lit chauffé à chaud avec couvercle à 4 clips pour imprimante 3D Ender 3 / Ender 3 pro / Ender 5 -235x235x4mm


26,99 €
(as of Feb 03,2021 22:28:03 UTC – Details)



À propos du lit chauffant à plaque de verre pour imprimante 3D Creality Ender-3

1. Meilleure adhérence: la superplaque de Creality recouverte d’un revêtement microporeux montre une forte adhérence pendant l’impression.

2.Haute performance: Le verre de carbure de silicium est de stabilité chimique, de coefficient de conductivité thermique élevé et de bonne résistance à l’usure et peut résister à des températures extrêmes.

3. Fiabilité: Le revêtement spécial est inorganique, avec sa dureté de 7 à 8 Mohs et sa résistance à la chaleur jusqu’à 400 ℃.

4. Facile à nettoyer avec de l’eau ou de l’alcool. Facile à retirer votre impression à la main ou avec un grattoir.

Comment utiliser

1. Fixez la plate-forme au lit chauffant de l’imprimante.

2.Placez le papier A4 sur la plate-forme pour la mise à niveau et la distance entre la buse et la plate-forme permet au papier A4 de bouger librement.

3.Nettoyez la surface de la plate-forme avec de l’alcool / de l’eau (s’il y a de la sueur ou de l’huile sur la plate-forme, ce qui entraînera une adhérence.), La température suggérée du lit peut varier en fonction du matériau du filament.

4.Après l’impression terminée, la viscosité de la plate-forme diminuera progressivement à mesure que la température diminue, et peut être retirée du modèle après que la température de la plate-forme a été abaissée.

Spécifications:

Matériel: Verre spécial + revêtements microporeux
Taille de l’article: 235 * 235 * 4MM

Retrait facile des modèles – Une fois la feuille de verre refroidie à température ambiante, l’adhérence sera réduite, il est facile d’enlever les modèles à la main ou simplement avec un grattoir pour les grands modèles.
Intégré avec lit chauffant – Notre nouvelle plaque de verre 3D peut être placée au-dessus de toute surface de lit chauffant existante et maintenue en place avec des clips simples, une super planéité, un chauffage rapide et uniforme pour une impression précise.
Durable et facile à nettoyer – Le revêtement spécial sur le lit de l’imprimante 3D est inorganique et a une dureté de 8 Mohs, il est capable de travailler à 400ºC. Résistant aux rayures et à la poussière, facile à nettoyer avec de l’alcool / acétone.
Compatibilité – Spécialement conçu pour l’imprimante 3D Creality Ender 3 / Ender 3 pro, il est également compatible avec la plupart des imprimantes 3D à lit chaud.