Comgrow Imprimante 3D Plaque de Construction en Polypropylène 235 * 235mm pour Creality 3D Ender-3 Ender-3X Ender-3 Pro Ender-5


19,99 €
(as of Mar 03,2020 04:13:52 UTC – Details)



Vous devez utiliser un plateau chauffant pour utiliser cette plaque de construction. Nivelez soigneusement le plateau d’impression avant d’imprimer.

Choisissez la température de lit appropriée pour le filament que vous utilisez

Aucun des inconvénients du verre, et est beaucoup plus léger et plus fort. * Impressions cohérentes et fiables. De fortes propriétés d’adhésion maintiennent fermement vos pièces sur le lit lors de l’impression.
Lorsque votre impression est terminée et que la plaque de construction est refroidie, les pièces peuvent être retirées à la main. Les grandes impressions s’enlèvent facilement à l’aide d’un petit racleur.
Fonctionne extrêmement bien avec l’ABS, le PLA, le bois et de nombreux autres types de filaments. Peut être fixé directement sur votre lit de verre à l’aide de clips, de ruban adhésif ou d’un coussin chauffant en silicone
La surface conservera toujours son adhérence même lorsqu’elle est sale. Le nettoyage est facultatif et facile à l’aide d’un chiffon humide.