Capteur de nivellement automatique bleu DC 6-36 V SN04-N automatique automatique de nivellement de la position du lit chauffant avec vis pour imprimante 3D Anet A8 RepRap Prusa DIY i3


8,99 €
(as of Jan 11,2021 14:26:36 UTC – Details)



Caractéristiques :
Fonctionne bien avec l’imprimante 3D Anet A8.
Jolie solution pour un réglage automatique du niveau de chauffage. Tension de fonctionnement 10-30 V CC, sortie NPN.NO.
Câble anti-brouillage à trois fils, longueur du câble : 115 cm.
S’applique aux machines-outils et autres équipements.
Matériau de la coque : plastique.
Modèle : SN04-N
Distance de détection : 4 mm.
Détection d’objets : métal/fer.
Tension de fonctionnement : 6-36 V CC.
Mode de sortie : NPN trois fils normalement ouverts.
Courant de sortie : 300 mA.
Dimensions : 3,5 x 1,83 x 1,83 cm.
Poids : 40,8 g.

Contenu :
1 capteur de nivellement automatique.
2 vis.

Le capteur de position de nivellement automatique est conçu avec DC 3 fils type NPN (marron, noir, bleu), et une tension de fonctionnement de 10 à 30 V CC, sortie NPN.NO, voyant LED, type de colonne angulaire pour diverses conditions.
Le capteur NPN à 3 fils est largement utilisé dans l’industrie des machines-outils, les compteurs de fréquence et d’autres systèmes de contrôle automatique, par exemple, vous pouvez l’utiliser pour une imprimante 3D à faire soi-même.
Le capteur dispose d’une protection de connexion inversée, d’une protection contre les courts-circuits et d’un dispositif de détection sans contact pour créer une excellente performance.
Ce capteur de nivellement automatique DC 6-36 V est conçu avec un câble de 1,15 m, ce qui aide à réduire sa limitation d’utilisation. Dans le même temps, l’interrupteur d’apparence est également très utile, et la distance de détection du capteur est de 4 mm, de sorte que lorsque l’interrupteur de proximité est proche de certains objets cibles, il vous enverra un signal de contrôle, très pratique et facile à utiliser.