Camisin Plaque de construction pour imprimante 3D 21,6 x 21,6 cm, surface de construction en verre trempé épaisseur 0,3 cm pour imprimante Anet A8 A6 Ultimaker.


29,31 €
(as of Jan 09,2021 18:33:07 UTC – Details)



Camisin est une marque déposée. D’autres vendeurs ne peuvent pas vendre des articles avec le nom de la marque Camisin sauf si ils ont reçu l’autorisation de notre part. Camisin s’engage toujours à fournir aux clients des produits de haute qualité et un service rapide. Couleur : photo.
Matériau : verre.
Dimensions : 220 x 220 mm.
Contenu :
1 treillis en verre.
Contenu du colis cité ci-dessus seulement, aucun autre produit n’est inclus.
Remarque : l’effet de l’éclairage sur les photographies peut faire paraître la couleur différente de ce qu’elle est en réalité. Une marge d’erreur de 1 à 3 cm dans les mesures est possible.
Très forte adhérence : la viscosité de la plate-forme ULTRABASE est plus forte que n’importe quelle plate-forme d’impression actuellement sur le marché. Lorsqu’il est utilisé correctement, il peut facilement résoudre le problème de déformation du modèle. À partir de là, vous pouvez dire adieu aux produits qui augmentent l’adhérence, comme le papier texturé et la colle solide.
Modèles disponibles : lorsque la plate-forme d’impression a refroidi, vous pouvez directement prendre un petit modèle complet sans emprunter aucun outil, et le plus grand modèle peut être facilement retiré avec un outil comme une bêche.
Haute dureté et durabilité. La plate-forme ULTRABASE a une dureté allant jusqu’à 8 Mohs, dépassant la dureté de l’aluminium ou du cuivre, peut résister à des températures élevées de 400 degrés Celsius, et peut être utilisée à plusieurs reprises sans perte de performance.
Beau fond de modèle imprimé : la planéité de la « plate-forme d’impression » est de 0,2 mm (généralement dans la gamme de 0,1 mm), pour éviter les irrégularités, et les détails fins sur le bas du modèle sont visiblement présentés.
Facile à nettoyer et à entretenir. Après une utilisation répétée, il suffit de l’essuyer avec de l’alcool ou de l’acétone, et le plan de travail deviendra très propre.