Bonnet de ventilateur Argon pour Raspberry Pi 4, Raspberry Pi 3B, et Raspberry Pi 3 B+ | Comprend un ventilateur de 40 mm et un bouton d’alimentation | Fournit un arrêt sécurisé et un redémarrage


14,90 €
(as of Feb 04,2021 09:23:50 UTC – Details)



Le ventilateur Argon Fan HAT est un simple chapeau de Raspberry Pi qui refroidit le Pi et lui donne un bouton d’arrêt sécurisé. Avec juste un script en une ligne, vous aurez toutes les fonctionnalités pour le HAT, vous permettant de faire des fonctionnalités supplémentaires telles que le redémarrage du pi, et le réglage de la vitesse du ventilateur de l’ordinateur à bord unique. Vous pouvez même programmer lorsque le ventilateur ajuste sa vitesse, vous donnant un contrôle total sur le HAT. Préparez-vous à l’utiliser dans n’importe quel boîtier Raspberry Pi qui offre un support HAT, comme l’Argon Poly+ ou l’Argon NEO. La meilleure partie est que cela fonctionnera pour le Raspberry Pi 4 B, le Raspberry Pi 3 B, et le Raspberry Pi 3 B+.

Un ventilateur HAT qui utilise un ventilateur de refroidissement de 40 mm pour éviter la surchauffe sur le Raspberry Pi 3 B et Raspberry Pi 4.
Livré avec un bouton d’alimentation qui peut être utilisé pour effectuer des arrêts forcés, des arrêts sécurisés et redémarrer le Pi.
Ne nécessite qu’une seule ligne de script pour une fonctionnalité complète. Même un contrôleur de ventilateur facile à utiliser permet aux utilisateurs de décider quand le HAT doit ajuster la vitesse du ventilateur.
Peut changer la vitesse du ventilateur en fonction de la température du processeur.
Fournit assez d’espace pour un dissipateur de chaleur pour être utilisé sur les puces de la carte Raspberry Pi.