BCZAMD Mosfet Module de puissance 3D HeatBed, module de charge à haute tension avec ligne pour Reprap Ender 3 CR10 Prusa i3 Anet A8 Anycubic Flashforge Monoprice


17,66 €
(as of Feb 04,2021 00:43:15 UTC – Details)



Qu’est-ce que le module Mosfet ?
1. Si vous envisagez d’utiliser un lit chauffant avec votre imprimante 3D qui utilise une alimentation 12V (15A), ce module est recommandé. Dans le cas contraire, il peut y avoir un courant excessif dans les périodes où les connecteurs sur la carte de commande peuvent être endommagés.
2. Un autre dicton : si vous avez besoin de quelque chose de plus grand ou égal à 15 A, ce module est un must ! Par exemple, si vous utilisez un total de 240W d’électricité et si vous disposez d’une alimentation 12V, au moins 20A (20 x 12 = 240W). Étant donné que la carte de commande ChiTu ne peut que 15 A, ce réglage ne fonctionne pas. Pour qu’il fonctionne, vous avez besoin de ce module d’alimentation supplémentaire.
3. Avec ce module supplémentaire à votre carte mère d’imprimante 3D, vous pouvez fournir le courant maximal jusqu’à 25 A.

Fonction:
Dimensions (L x l x h) : 6 x 5 x 3 cm.
Tension d’alimentation : 12 V – 50 V (12-24 V DC recommandé).
Ce module est basé sur un MOSFET de puissance et permet la régulation PID du lit chauffant (relais DC-DC ne le laisse généralement pas).

Contenu de la livraison :
1 module de puissance pour lit chauffant.
1 x Câble de connexion pour signal d’entrée

Le courant maximal de la carte mère est de 15 A. Avec ce module Mos supplémentaire, le courant maximal peut être augmenté à 25 A.
Veuillez noter : sous réserve d’un refroidissement normal, il fonctionne de manière stable sous I (Max) = 25 A. Nous vous recommandons donc que l’électricité ne dépasse pas 25 A pendant le processus.
Le module Hot Bed peut être utilisé sur les cartes mères de type chitu ou sur d’autres cartes mères d’impression 3D ouvertes.
After Sales Guarantee: Chaque module a effectué un test de fonctionnement avant l’expédition. Tout le monde reçoit un défaut. Veuillez nous contacter. Nous vous aiderons dans les 24 heures.