BCZAMD Lot de 3 buses d’extrusion en laiton pour imprimante 3D Prusa i3 Makerbot Creality Ender 3 5 CR10 J-Head Extrusion Hotend, 0,4 mm


9,59 €
(as of Feb 03,2021 22:31:33 UTC – Details)



BCZAMD est un fournisseur professionnel d’accessoires pour imprimante 3D. Si vous voulez bricoler vous-même un Prusa MK3, visitez notre boutique.
Nous avons la plupart des pièces de clonage. Il ne vous laissera pas tomber. Il dispose d’une équipe professionnelle de recherche et de développement et d’un service client de haute qualité pour vous assurer que vous pouvez profiter pleinement de vos achats dans notre boutique. –

Contenu de la livraison :
3 x buse en laiton MK8.

Design précis : vous pouvez personnaliser chaque élément individuellement et bien travailler avec des fibres de carbone, du PLA rempli ou des filaments phosphorescents. La petite pointe de la buse offre une grande précision et une pointe de buse large permet d’imprimer uniformément plusieurs couches.
Diamètre : 0,4 mm (4 points)
Les avantages du produit : les filaments remplis de carbone causent parfois des dommages importants et rapides aux buses standard. Ces buses incroyablement résistantes à l’usure sont adaptées aux filaments les plus durs du marché. Le remplacement des buses usées raccourcit non seulement le temps, mais permet également de gagner beaucoup de temps.
After Sales Guarantee: Nous sommes un vendeur responsable, chaque article défectueux peut être remplacé ou remboursé gratuitement. – Nous ferons de notre mieux pour vous soutenir.