Anycubic Résine d’impression 3D 405 nm UV Rapid Photopolymère Résine liquide 3D pour imprimante 3D Photon/S LCD/DLP/SLA (1000 ml, noir)


44,53 €
(as of Feb 02,2021 06:20:18 UTC – Details)


Description du produit

AnycubicAnycubic

Méthode de stockage :

Protéger de la lumière et stocker à température ambiante. (Le soleil contient beaucoup de lumière UV et solidifie la résine photosensible).

Il est recommandé de stocker la résine à une température ambiante de 15 à 35 °C. Plus la température est basse, plus la viscosité de la résine est élevée. Le stockage scellé, l’excès de poussière ou d’humidité peuvent affecter la qualité d’impression.

Utilisation :

Bien agiter avant utilisation. Évitez d’utiliser de la résine dans un endroit exposé à la lumière du soleil.

Lorsque vous utilisez des gants en résine, vous pouvez éviter tout contact direct avec la peau et garder la pièce aérée.

En cas de contact accidentel, nettoyez rapidement avec beaucoup d’eau. Si vous vous sentez mal à l’aise, consultez un médecin dès que possible.

RESINRESIN

RESIN

RESIN

RESIN

RESIN

RESIN

RESIN

Forte adhérence :

L’adhérence de la résine UV est améliorée et le taux de réussite d’impression est plus élevé.

La résine UV Anycubic a une bonne combinaison de dureté et de résistance, avec des détails faciles à enlever et à imprimer avec précision.

Efficace et stable

Avec une résine 3D de 405 nm, les travaux de modélisme imprimés montrent des effets de couleur lumineux et étonnants.

La résine UV Anycubic offre une bonne stabilité dans un environnement humide et corrosif par rapport à d’autres produits

Pour imprimante 3D LCD.

Spécialement conçue pour la source lumineuse LCD pour une meilleure qualité d’impression.

Collage à grande vitesse, temps de démarrage rapide, précision d’impression élevée, et facile à enlever de la plaque d’impression.

RESINRESIN

AnycubicAnycubic

Fabrication de marque :

Pour la liberté de faire grâce à la technologie d’impression 3D, Anycubic a établi une équipe professionnelle de recherche et de développement en 3D pour créer une imprimante 3D de qualité supérieure – Évaluée comme « marque d’imprimante 3D la plus populaire ». La technologie 3D donne plus de possibilités à vie.

Résine ANYCUBIC

Résine conventionnelle.

Matériau principal : Résine + photopinateur Capacité : ~ 500 ml/l Longueur d’onde : 355 ~ 410 nm. 12 mois – Dureté (D) : 84,0 Viscosité (25°) : 150 ~ 200 MPa. Rétrécissement : 3,72 ~ 4,24 % – Densité du matériau solide : 1,05 ~ 1,25 g/cm³ – Résistance à la traction : 36 ~ 52 MPa Allongement : 11 ~ 20 %.

Matériau principal : Monomère en résine et photoinitiateur

Paramètre d’exposition : temps d’exposition inférieur (en) 20-60 s, temps d’exposition normal (en) 5-15 s.

RESINRESIN

La résine Anycubic est idéale pour Anycubic Photon / Photon S.

La construction de la source de lumière dans l’imprimante, le temps d’exposition et d’autres paramètres d’impression des différents fabricants d’imprimantes 3D LCD sont différents. Le rapport de composition de la résine ANYCUBIC, développé pour le photon, est spécialement conçu et correspond le mieux aux paramètres d’impression Photon.

Modèles imprimés : Utilisez de l’alcool hautement concentré pour nettoyer l’objet fini (concentration recommandée de 95 % ou plus, plus élevé, mieux c’est).

Nettoyez l’objet pendant environ 30 secondes pour obtenir le meilleur nettoyage possible.

Versez la résine non utilisée dans le flacon en résine d’origine. Évitez également de laisser la résine dans la baignoire pendant une longue période, car les éventuelles saletés de résine peuvent affecter la pression future (sans avoir renversé la résine dans un récipient hermétique ou scellé avec un film de plastique).

Haute vitesse. Cette résine garantit la solidité des pièces moulées et non le rétrécissement excessif, mais améliore également la vitesse d’impression, réduit le temps de durcissement et améliore l’efficacité d’impression des machines LCD.
❤ Forte adhérence du modèle et facile à démouler après le moulage. Non seulement un taux de pression et de précision élevé, mais aussi une réduction de la force de libération de résine et de l’adhérence de la résine de sorte que le modèle monté sur la plate-forme peut être facilement ramassé et une faible viscosité facilite le nettoyage de la machine et du modèle.
❤ Le matériau est rigide et résistant. Le matériau solide du modèle de pelle peut facilement provoquer la fragmentation du modèle, mais le matériau trop flexible est susceptible de se déformer ou de se casser de la pression qui affecte la précision de la forme et l’esthétique.
Les modèles sont stables. La résine est stable dans différentes conditions climatiques et également facile à stocker, ce qui permet de surmonter les défauts d’autres résines et d’adoucir et de corroder l’environnement.