Anidees Boîtier en aluminium pour dissipateur de chaleur avec coussinet en silicone pour Raspberry Pi 4 Modèle B, argenté (AI-PI4-SG-PRO)


54,90 €
(as of Jan 10,2021 07:14:08 UTC – Details)




【Refroidissement silencieux et passif】 Un matériau en alliage d’aluminium à 100% refroidit le Raspberry Pi en tant que dissipateur thermique et est livré avec des coussinets thermiques en silicone pour le processeur, la SDRAM et la puce USB offrant une excellente dissipation thermique.
【Haute performance】 L’installation optionnelle pour un ventilateur de 25/30 mm offre le meilleur potentiel de refroidissement pour éviter la surchauffe et créer les performances parfaites pour Pi4.
【Force du signal WiFi】 Aucune limitation pour le WiFi en raison de la base en plastique; Utilisation du matériel de spécifications ABS UL 94V0 pour l’ignifugation.
【Accès facile】 – Boîtier en aluminium avec découpes pour câble d’affichage GPIO / caméra / DSI. Espace supplémentaire pour Pi POE Hat (besoin d’en-tête extra-haut 4/40 broches) et Sense Hat. Des voyants évidents indiquent l’état du système.
【Durable et qualité】 L’oxydation de l’alliage d’aluminium améliore considérablement la résistance à la corrosion, la dureté, la résistance à l’usure, l’isolation, la résistance à la chaleur du refroidisseur et prolonge la durée de vie.