Andifany Mk2.5/Mk3 à Mk2.5S / Mk3S DernièRe Mise à Niveau De Capteur De Filament 3D IR DéTectez Le Capteur De Filament Collé pour des PièCes D’Imprimante Prusa I3 Mk3 3D


8,49 €
(as of Jan 12,2021 14:41:35 UTC – Details)



Andifany est une marque déposée. Seul le vendeur yant utorisé par Andifany peut vendre sous Andifany. Andifany concentre toujours sur les ttentes et la demande du client, fin de fournir à ses clients la meilleure expérience d’chat possible. Le nouveau capteur utilise le capteur optique qui est déclenché
par un simple levier mécanique.
Ce capteur ne soucie pas des propriétés optiques du filament (il peut être complètement invisible) et ne peut pas mourir à cause usure mécanique.
Couleur: noir
Matériau: métal plastique
Contenu de l’emballage: 1 * Module de capteur
Seul le paquet ci-dessus, les utres produits ne sont pas inclus.
Note: tir de lumière et différents écrans peuvent causer la couleur de l’rticle dans l’image un peu différente de la vraie chose. L’erreur de mesure permis est de +/- 1-3 cm.
2. Serrez la vis M2x8, le capteur ne devrait pas pouvoir bouger, mais ttention, le circuit imprimé n’est pas indestructible;)
1.Placez le capteur IR sur le dessus du corps de l’extrudeuse et fixez-le vec le M2x8.
3.Connectez le cable en veillant à l’orientation correcte du connecteur et des fils.
4. Laisser un jeu derrière le capteur comme sur la photo. Ne créez pas une boucle trop grosse car cela pourrait interférer vec le cadre. Si nécessaire, justez la longueur en tirant / poussant doucement le cable.