AMOLEN Imprimante 3D Filament PLA 1.75mm, Soie Pourpre 1KG, + / – 0.03 mm Matériaux d’impression 3D en filament, comprend des échantillons de Filament de Glow in the Dark Bleu.



(as of Mar 13,2020 09:39:05 UTC – Details)




Haute compatibilité: Parfaitement compatible avec la plupart des imprimantes 3D FDM, MakerBot, LulzBot, FlashForge, UP, Printrbot, Solidoodle, Reprap, Mendel, MakerGear.
Soie-comme la sensation: Surface soyeuse et brillante avec un luster soyeux, donnant une touche lisse, nacrée et unique.
Prision dimensionnelle: Variance de diamètre de pas plus de 30 microns pour une alimentation constante et de meilleures impressions 3D.
Matières premières proviennent des USA, respectueux de l’environnement avec de bonnes performances.
Imprimer en douceur: AMOLEN a conçu son filament d’imprimante 3D professionnel avec des tolérances strictes et des normes de qualité les plus élevées, assurant un fonctionnement sans problème avec votre imprimante 3D et des résultats supérieurs.
Bonne mise en forme, aucune bulle, aucun brouillage, pas de déformation.
Haute performance: Enveloppée de façon ordonnée, fondre bien, se nourrissent en douceur et sans cesse sans obstruer la buse ou extrudeuse.
AMOLEN PLA Filament est le choix des ingénieurs, des concepteurs et de tout le monde dans l’impression 3D qui exige le meilleur.