AMOLEN Imprimante 3D Filament PLA 1.75mm, Glow in the Dark Bleu 1KG,+/- 0.03 mm Matériaux d’impression 3D en filament, comprend des échantillons de Filaments Marbre.


26,99 €
(as of Mar 02,2020 17:32:32 UTC – Details)


Description du produit

Matériel: PLA Filament
Couleur: glow in the dark bleu
Poids: 1kg
Longueur: 340m
Densité: 1,2-1,25kg/m2

Temp d’impression: 190-220ºC, Temp de lit chaud: 0-50 ºC, Vitesse d’impression: 50-90mm/s

Haute pureté, forte flexibilité et dureté, Haute compatibilité, simplicité d’utilisation

note

note

Détection laser:
Diamètre de filament constant de 1,75 mm, précision dimensionnelle +/- 0,03 mm

Haute résistance, meilleure ténacité

Contient des matériaux phosphorescents qui brille dans l’obscurité. Lorsqu’il est exposé à une source de lumière UV, l’effet lumineux sera plus fort.

Évitez toute exposition au soleil toute la journée, car cela pourrait endommager les matériaux phosphorescents contenus dans le filament.

Forfait comprend:
1 rouleau de pla filament de glow in the dark bleu,
1 sac de 5 mètres échantillon filament orange fluorescent

Filament sous vide scellé avec du dessicant.

Conseils:
1. Il est préférable d’utiliser 0,4 mm ou plus grande buse avec filament Amolen
2. Le filament doit être conservé dans un sac ou une boîte scellés après chaque impression
3. Veillez à insérer l’extrémité libre du filament dans les trous pour éviter d’être emmêlé pour la prochaine utilisation

Remarques: En raison de la résolution tir de lumière ou d’affichage, il y a un peu d’ombrage couleur entre les images et les filaments.

Poids

1KG

1KG

1KG

1KG

1KG

1KG

Longueur

340m

340m

340m

340m

340m

340m

Couleur

Noir

Bois / Marbre / Cuivre / Bronze

arc en ciel

Violet/Blanc/Bleu

Vert à Jaune/Bleu à Blanc/Noir à Brun à Jaune

Transmission lumineuse/Ombrage léger

Glow in the Dark: Contient des matériaux phosphorescents qui brillent dans le noir après avoir absorbé l’énergie lumineuse. Effet brillant est plus fort lorsqu’il est exposé à la lumière UV. S’il vous plaît noter que ce type de filaments devrait éviter l’exposition au soleil directe de longue durée. Plus la durée d’exposition est longue, plus la couleur s’estompe rapidement.
Haute compatibilité: Parfaitement compatible avec la plupart des imprimantes 3D FDM, MakerBot, LulzBot, FlashForge, UP, Printrbot, Solidoodle, Reprap, Mendel, MakerGear.
Précision dimensionnelle: Variance de diamètre de pas plus de 30 microns pour une alimentation constante et de meilleures impressions 3D. Matières premières proviennent des USA, respectueux de l’environnement avec de bonnes performances.
Imprimer en douceur: AMOLEN a conçu son filament d’imprimante 3D professionnel avec des tolérances strictes et des normes de qualité les plus élevées, assurant un fonctionnement sans problème avec votre imprimante 3D et des résultats supérieurs. Bonne mise en forme, aucune bulle, aucun brouillage, pas de déformation.
Haute performance: Enveloppée de façon ordonnée, fondre bien, se nourrissent en douceur et sans cesse sans obstruer la buse ou extrudeuse. AMOLEN PLA Filament est le choix des ingénieurs, des concepteurs et de tout le monde dans l’impression 3D qui exige le meilleur.