AMOLEN Imprimante 3D Filament PLA 1.75mm, Changement de Trois Couleurs par Température, Noir à Brun à Jaune 1KG,+/- 0.03 mm Matériel d’impression 3D pour Imprimante 3D et Stylo 3D


35,99 €
(as of Jun 11,2020 07:27:12 UTC – Details)


Description du produit

amolenamolen

Amolen fournit des matériaux d’impression 3D de qualité supérieure comme le PLA(comprend PLA, soie / marbre / bronze / shining / bois PLA / conducteur / lueur dans le foncé / changement de couleur temp), PETG, TPU flexible et plus.

Amolen filaments sont exécutés haute performance et sans bulles d’air ou les résidus huileux, chargés sur la bobine en plastique durable, dur.

Le filament thermochrome est un filament typique de PLA avec un additif qui permet de changer de couleur selon la température. Au-dessous de 30 ° C, il est noir et au-dessus de que, il va commencer à virer au brun, et lorsque la température dépasse 45 ° C, il commence à jaunir. L’obscurité de la couleur est aussi dépendent de la température. Vous apporte beaucoup de plaisir.

S’il vous plaît noter que ce type de filaments devrait éviter l’exposition au soleil directe de longue durée. Plus la durée d’exposition est longue, plus la couleur s’estompe rapidement.

printingprinting

Matériel: PLA Filament

Couleur: changement de trois couleurs par température, noir à brun à jaune

Poids: 1kg

Longueur: 340m

Densité: 1,2-1,25g/cm3

Temp d’impression: 190-220ºC, Temp de lit chaud: 0-50 ºC, Vitesse d’impression: 50-90mm/s

Haute pureté, forte flexibilité et dureté, Haute compatibilité, simplicité d’utilisation

plapla

1.75

1.75

filament

filament

sample

sample

package

package

Détection laser: Diamètre de filament constant de 1,75 mm, précision dimensionnelle +/- 0,03 mm

Haute résistance, meilleure ténacité

Change de couleur en fonction de la température:

Au-dessous de 30 ° C, il est noir et au-dessus de que, il va commencer à virer au brun, et lorsque la température dépasse 45 ° C, il commence à jaunir.

Forfait comprend: 1 rouleau de filaments de changement de trois couleurs par température, noir à brun à jaune

Filament sous vide scellé avec du dessicant.

adad

Conseils:

1. Il est préférable d’utiliser 0,4 mm ou plus grande buse avec filament Amolen

2. Le filament doit être conservé dans un sac ou une boîte scellés après chaque impression

3. Veillez à insérer l’extrémité libre du filament dans les trous pour éviter d’être emmêlé pour la prochaine utilisation

Remarques: En raison de la résolution tir de lumière ou d’affichage, il y a un peu d’ombrage couleur entre les images et les filaments.

Poids

1KG

1KG

1KG

1KG

1KG

1KG

Longueur

340m

340m

340m

340m

340m

340m

Couleur

Marbre

Noir

Bois

Violet/Blanc/Bleu

Ciment Gris / Rouge Brique / Granit

arc en ciel

CHANGEMENT DE COULEUR DE TEMPÉRATURE: Au-dessous de 30 ° C, il est noir et au-dessus de que, il va commencer à virer au brun, et lorsque la température dépasse 45 ° C, il commence à jaunir. S’il vous plaît noter que ce type de filaments devrait éviter l’exposition au soleil directe de longue durée. Plus la durée d’exposition est longue, plus la couleur s’estompe rapidement.
HAUTE COMPATIBILITÉ: Parfaitement compatible avec la plupart des imprimantes 3D FDM, MakerBot, LulzBot, FlashForge, UP, Printrbot, Solidoodle, Reprap, Mendel, MakerGear.
PRÉCISION DIMENSIONNELLE: Variance de diamètre de pas plus de 30 microns pour une alimentation constante et de meilleures impressions 3D. Matières premières proviennent des USA, respectueux de l’environnement avec de bonnes performances.
IMPRIMER EN DOUCEUR: AMOLEN a conçu son filament d’imprimante 3D professionnel avec des tolérances strictes et des normes de qualité les plus élevées, assurant un fonctionnement sans problème avec votre imprimante 3D et des résultats supérieurs. Bonne mise en forme, aucune bulle, aucun brouillage, pas de déformation.
HAUTE PERFORMANCE: Enveloppée de façon ordonnée, fondre bien, se nourrissent en douceur et sans cesse sans obstruer la buse ou extrudeuse. AMOLEN PLA Filament est le choix des ingénieurs, des concepteurs et de tout le monde dans l’impression 3D qui exige le meilleur.