Aibecy carte de commande de carte pour imprimante 3dMMU2 multi-matériaux avec fil de signal d’alimentation et kit de moteurs Compatible avec Prusa I3 Mk3 MMU2.0


131,99 €
(as of Feb 05,2021 13:35:36 UTC – Details)



MMU 2.0 prend en charge l'impression en mode unique, qui fonctionne de la même manière que l'impression sur une machine MK3 standard. Vous pouvez charger vos cinq filaments préférés et choisir le meilleur pour votre travail actuel. De plus, nous travaillons sur une mise à jour du firmware qui permettra l'impression des anciens G-codes MK3 en mode simple MMU2. 
Dans l'installation MMU2, c'est une bonne occasion de mettre à niveau l'extrudeuse vers une meilleure. Il dispose d'un système de refroidissement amélioré, permet une impression plus facile des matériaux flexibles et a quelques petits correctifs, tels que la gestion des câbles retravaillée. 

Caractéristiques: 
Type d'article: Accessoires d'imprimante 3D 
Matériel: métal + plastique 

Remarques: 
Une prise de vue légère et des affichages différents peuvent entraîner une couleur légèrement différente de l'élément réel de l'image. 
L'erreur de mesure autorisée est de +/- 1-3 cm. 

Liste de colisage: 
1 * carte MMU2 
1 * câble USB 
4 * dissipateur de chaleur 
1 * câble d'alimentation 
1 * Câble de signal 
Moteur pas à pas 1 * 39mm 
Moteur de tige 1 * 110 mm de longueur 
Moteur de tige 1 * 120 mm de longueur

Il s’agit simplement d’imprimer sur une tranche MK3 standard le modèle, d’exporter le code G, de le mettre sur une carte SD et vous pouvez commencer à imprimer immédiatement sans tracas. De plus, notre MMU 2.0 est le seul appareil qui prend en charge jusqu’à 5 matériaux, chargés en même temps.
Le nouveau MMU 2.0 a un entraînement à alimentation directe et une sélection de tête motorisée avec un capteur de filament intégré qui prend en charge le chargement et le déchargement des filaments. C’est plutôt cool de le regarder. Nous savons que l’additif d’origine de nombreux matériaux était susceptible de se coincer (également en raison du système Bowden), nous avons donc décidé de le réparer.
Il a trois boutons sur le dessus du corps MMU 2.0 – deux pour porter la tête de l’interrupteur et un pour charger / décharger les filaments. Les boutons ont également des fonctions avancées. Par exemple, ils peuvent être utilisés pour calibrer la longueur du tube PTFE.
MMU 2.0 prend en charge l’impression en mode unique, qui fonctionne de la même manière que l’impression sur une machine MK3 standard. Vous pouvez charger vos cinq filaments préférés et choisir le meilleur pour votre travail actuel. De plus, nous travaillons sur une mise à jour du firmware qui permettra l’impression des anciens G-codes MK3 en mode simple MMU2.
Dans l’installation MMU2, c’est une bonne occasion de mettre à niveau l’extrudeuse vers une meilleure. Il dispose d’un système de refroidissement amélioré, permet une impression plus facile des matériaux flexibles et a quelques petits correctifs, tels que la gestion des câbles retravaillée.