ABS Filament/Filament d’impression 3D / Filament ABS 1.75mm / pour imprimante 3D et Stylo d’impression/Précision dimensionnelle +/- 0.02mm Multicolore en Option (Color : White)


35,33 €
(as of Jun 12,2020 06:55:01 UTC – Details)



Précautions
Instructions
1. Installez d’abord le bac à consommables sur le rack de l’imprimante 3D. Avant l’installation, vérifiez si les consommables du plateau sont emmêlés ou noués;
2. Découpez le sommet du consommable en forme de flèche pour le faire passer dans le tube de fil de guidage et le trou du moteur d’alimentation;
3. Faites passer les consommables dans le tube de fil de guidage, puis dans les petits trous du moteur et alimentez-les dans le port d’alimentation du moteur de la tête d’impression.
Faites attention
Lors de l’installation et du remplacement des consommables, vous devez chauffer la tête d’impression (chauffage à 200 ° C ou plus). Si vous devez débrancher les consommables, chauffez les buses, sinon l’imprimante 3D sera endommagée.

Paramètres consommables
Impression température 220-240’C tolérance +0.02 mm température lit chaud 80-120C
Vitesse d’impression 50-100 mm / s résistance à la traction 6-11 kgf
Indice de fluidité à chaud 12-19g / 10min (220C, 10kg) Convient à toutes les imprimantes FDM 3D, modèles imprimables à forte résistance d’impression et traitement ultérieur
Si vous ne l’aimez pas, ne l’achetez pas. Si tu l’aimes, alors achète-le. La vie doit toujours poursuivre ce que vous voulez. C’est le sens d’être en vie.

Haute performance et large applicabilité. L’ABS possède d’excellentes propriétés matérielles et des performances complètes. Il est largement utilisé dans les domaines industriels tels que les machines, les appareils électroniques, l’instrumentation, le textile et la construction. C’est un plastique technique thermoplastique extrêmement polyvalent.
Haute résistance et ténacité, l’ABS est un type de matériau polymère thermoplastique à haute résistance, bonne ténacité et facilité de traitement. Il présente une excellente résistance aux chocs, à la chaleur, aux basses températures, aux produits chimiques et aux propriétés électriques. Et le traitement mécanique est meilleur
Le taux de retrait est faible et la précision élevée. La tolérance du diamètre du fil est contrôlée à +0,02 mm, le fil est plus lisse, le taux de retrait du matériau est faible, la taille d’impression est stable et la précision de formage est élevée.
Les matières premières de haute qualité ne sont pas dopées avec les déchets
[Garantie et service] Garantie de 365 jours, Tous les problèmes de qualité de notre filament d’imprimante 3D, nous vous remplacerons.