ABOAT Film FEP SLA/LCD 200 x 140 x 0,15 mm pour imprimante 3D en résine Photon, avec 1 spatule en plastique de rechange (5)


45,44 €
(as of Jan 10,2021 07:09:39 UTC – Details)




Film FEP – 200 x 140 x 0,15 mm – Film en résine SLA – Compatible avec les imprimantes 3D UV DLP – Avec 1 spatule en plastique de rechange

Compatible avec :
Ces feuilles FEP de film téflon transparent peuvent être appliquées pour une variété d’imprimantes UV SLA – Avec 1 spatule de rechange en plastique à combiner avec ces feuilles FEP pour éviter une destruction inutile.

Caractéristiques :
Film FEP :
Dimensions : 140 x 200 mm.
Épaisseur : environ 0,15 mm.

Spatules en plastique :
Couleur : jaune, noir.
Dimensions : 134 x 59 mm.
Épaisseur : environ 3 mm.

Facile à installer :
1. Retirez les vis pour détacher les anneaux en acier de la cuve en résine.
2. Retirez les autres vis pour séparer l’anneau en acier et changer le film.
3. Placez le film FEP remplaçable entre les anneaux en acier et installez les vis. Vous devrez peut-être forcer ces vis et les garder fermement.
4. Installez les anneaux en acier dans la cuve de résine et assurez-vous que le film FEP est propre et bien tendu.

Contenu :
5 films FEP.
1 spatule en plastique de rechange.

Remarques :
Après seulement 40 heures d’impression, le remplacement du film FEP sur votre imprimante peut obtenir des taux plus élevés et une meilleure qualité d’impression générale.
Toutes les marques que nous avons mentionnées ne montrent que l’adaptabilité des produits et ne sont pas utilisées comme marques de commerce.
Matériau de qualité : film FEP résistant à la chaleur à haute température (204 °C), avec surface anti-adhésive, lisse et anti-rayures, chimiquement résistant et résistant aux UV, longue durée de vie.
Haute résistance à la transmission : la feuille de film FEP est très résistante aux UV et transparente, capable de résister à toutes les températures élevées grâce au fonctionnement régulier des imprimantes 3D UV SLA et permet à plus de 95 % de la lumière UV de passer à travers sans problème.
Bonne performance : la feuille de film FEP est très résistante aux UV et transparente, capable de résister à toutes les températures élevées grâce au fonctionnement régulier des imprimantes UV SLA 3D, permettant à plus de 95 % de la lumière UV de passer sans dérangement.
Avec des spatules en plastique : le remplacement régulier des spatules en plastique peut aider à éviter d’endommager la feuille FEP une fois qu’elle est installée sur le fond de la vasque en résine, car les spatules pourraient rayer ou tordre le film FEP, ce qui entraînera des erreurs d’impression et une mauvaise qualité d’impression une fois déformée ou endommagée. Veuillez ne pas utiliser de spatules métalliques sur ce film.