3Dman Capteur de niveau automatique MKS 3D Touch V2.0 pour imprimantes 3D CR-10/Ender 3/Pro/CR-10S/S4/S5


22,99 €
(as of Feb 03,2021 22:49:58 UTC – Details)



Caractéristiques :
Courant : 15 mA.
Courant maximum (crête) : 300 mA.
Tension : 5 V.
Matériau de la coque : polycarbonate.
Couleur de la coque : blanc translucide.
Longueur du câble : court : 200 mm – Longueur : 1000 mm
Fil :
3 broches : vert – rouge : + 5 V – orange : câble de signal.
2 broches : noir – Blanc : Z min.

Instructions :
1. Après réception du module, ne pas installer le module sur l’imprimante. Tout d’abord, connectez les câbles du module à la carte mère un par un.
Après l’allumage, il y aura une succion et une action de pince, ce qui est normal.
2. Lorsque la carte principale et le module sont allumés, il ne suffit pas de brancher et de débrancher les câbles.
Veuillez vous assurer de connecter lorsque la batterie est éteinte. 3. Après le réglage du microprogramme est complété, il ne reste pas certain que le réglage est correct. Vous pouvez contrôler manuellement les modules en avance.
pour vérifier que la machine fonctionne normalement. Si c’est anormal, veuillez l’arrêter en temps et calculer les paramètres du micrologiciel.
Empêche l’échantillon de griller la plate-forme, d’endommager le module.
4. En raison de nombreux fabricants et modèles de carte mère, ils ont conscience de consulter le fabricant de la carte mère pour des paramètres spécifiques.
Pour éviter les réglages incorrects en raison des différentes cartes mères.

Contenu :
1 capteur de niveau automatique MKS 3D Touch V2.0.

Caractéristiques simples, intelligentes et précises. Il peut fonctionner avec presque tous les matériaux du lit, tels que les verres, le bois, les métaux, etc. La position du point peut être obtenue en touchant le point sur le lit chauffant et ensuite compensé en ajustant la hauteur de l’axe Z pendant l’impression.
Les fonctions principales et les commandes de l’imprimante 3D sont les mêmes que les capteurs de niveau de lit de la voiture, qui consistent à un servo RC et à un micro commutateur, ce qui signifie que l’imprimante 3D peut être utilisée sur presque toutes les cartes de contrôle d’imprimante 3D.
Remarque : tirez / poussez durement sur la broche de poussée peut endommager le capteur tactile et le rend moins précis.
Grâce à l’utilisation progressive de solénoïde et de capteur de réverbération, il peut intégrer une haute précision dans une telle structure simple. Pour le rendre plus convivial et vous apporter une expérience d’impression plus agréable.