3DFILS – Filament PLA pour Impression 3D esFil PLA INGEO 3D850: 1.75 mm, 1 Kg, Blanc Perlé


28,95 €
(as of Feb 04,2021 13:19:04 UTC – Details)


Description du produit

PLA, Ingeo, filamento 3d, filamento para 3d, 850 plaPLA, Ingeo, filamento 3d, filamento para 3d, 850 pla

esFil PLA 850 est votre filament indispensable pour l’impression 3D

esFil PLA 850 appartient à la famille esFil de 3DFils dans laquelle sont regroupés les filaments essentiels pour l’impression 3D.

Le filament esFil PLA 850 est fabriqué en Espagne à partir de NatureWorks PLA Ingeo 3D850. Ce PLA est développé spécifiquement pour une utilisation en impression 3D. Ingeo 3D850 PLA ​​permet une vitesse d’impression plus élevée et offre de meilleures propriétés mécaniques par rapport aux filaments PLA standard. De plus, les propriétés thermiques du PLA Ingeo 3D850 (cristallisation rapide) lui confèrent une vitesse de refroidissement plus élevée, ce qui se traduit par une meilleure définition puisque les couches se solidifieront avant de se déformer sous l’effet de la chaleur. D’autre part, grâce à sa structure moléculaire solide, il est capable de supporter un processus de cristallisation par cuisson sans se déformer. De cette manière, nous pouvons donner à la pièce finale de meilleures propriétés mécaniques sans modifier ses dimensions d’origine.

Le processus de fabrication 3DFils garantit une excellente qualité de filament, avec un écart type de 0,01 mm et une tolérance maximale de 0,03 mm assurant une impression fluide et sans bourrage. L’ovalité inférieure à 1% permet à l’application des couches d’être plus uniforme, améliorant la finition finale de la pièce.

Le PLA est le matériau le plus populaire en impression 3D, grâce à sa facilité d’impression et sa compatibilité avec toutes les imprimantes FDM du marché, aussi bien avec des extrudeuses Bowden que directes. Ingeo 3D850 PLA ​​est un matériau biodégradable obtenu à partir de matières premières naturelles et non pétrolières, il n’a pas besoin de lit chaud pour l’impression et il n’émet pratiquement pas d’odeurs. Ces propriétés et l’absence de gauchissement en font le matériau idéal pour démarrer l’impression 3D. Parmi les applications les plus populaires du PLA figurent la fabrication de prototypes, de pièces fonctionnelles et d’outils.

PLA, Ingeo, filamento 3D, 3d850PLA, Ingeo, filamento 3D, 3d850

Qualité 3DFILS

Oubliez les problèmes d’impression

Chez 3Dfils, nous avons développé checkFIL, un logiciel de contrôle qualité en temps réel qui nous permet de connaître la qualité du filament en temps réel pendant sa production et qui contrôle tous les paramètres du processus de fabrication pour éviter les écarts par rapport à la tolérance établie.

De cette manière, chaque bobine que nous produisons est unique et sa traçabilité peut être entièrement surveillée depuis l’arrivée de la matière première jusqu’à son envoi au client.

Essayez-le par vous-même

Afin que vous puissiez vérifier la qualité de votre filament nous avons implémenté toutes les données de qualité sur les autocollants de chaque bobine.

Paramètres de qualité

Tolérance de diamètre <0,03 mm

Écart type <0,01 mm

Ovalité <2%

Emballé sous vide dans des sacs de 120 microns avec un sac de gel de silice à l’intérieur.

Filament fabriqué en Espagne à partir de PLA Ingeo 3D850 de NatureWorks

Paramètres d’impression recommandés

Température d’impression

200-220 ºC

Lit chaud

pas nécessaire. Recommandé 50 ° C

Vitesse d’impression

20-65 mm/s

Rétraction

5 mm

Vitesse de rétraction

4.5 mm/s

Ventilateur de couche

On

Accession

Ruban adhésif ou spray

pla

pla

pla

pla

pla

pla

pla

pla

Filament fabriqué en Espagne à partir de PLA Ingeo 3D 850 de NatureWorks, biodégradable et avec de meilleures propriétés mécaniques. Sa cristallisation rapide donne des liens plus forts entre les couches et une meilleure finition.
Imprimez en douceur et sans bourrage, avec une meilleure définition du produit fini. Imprimez plus rapidement, sans déformation et sans besoin d’un lit chaud. Filament de qualité à haute densité, en cas de bourrage dans votre imprimante, retirez les restes du hotend et imprimez la première couche à une température plus élevée. Écart type = 0,01 mm. Tolérance maximale = 0,03 mm. Ovalité <1%.
Emballé sous vide dans des sacs de 90 microns avec du gel de silice à l’intérieur pour assurer sa conservation et l’absence d’humidité.
Filament avec garantie 3DFILS. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, renvoyez-nous le filament et nous vous rembourserons.