235 x 235 x 4 mm Ender 3 Pro Lit en verre trempé amélioré pour Creality Ender 3 Ender 3S Ender 5 Pro CR-20 PRO Imprimante 3D


19,58 €
(as of Feb 02,2021 02:58:17 UTC – Details)



1. Fixez la plate-forme au foyer de l’imprimante.

2. Placez le papier A4 sur la plate-forme pour le nivellement. La distance entre la buse et la plate-forme permet au papier A4 de bouger librement.

3. Nettoyez la surface de la plate-forme avec de l’eau (Si il y a de la sueur ou de l’huile sur la plate-forme, ce qui conduira à l’adhérence.). Il est suggéré que la température du lit varie selon le matériau du filament.

4. Après l’impression terminée, la viscosité de la plate-forme diminuera progressivement à mesure que la température diminue. et le modèle peut être pris après que la température de la plate-forme est abaissée. Ne pas sortir les modèles imprimés avec force du lit, veuillez attendre que la température de la plate-forme baisse.

5. La plage de température suggérée pour chaque type de filaments est indiquée ci-dessous:


PLA: 50-70°C

PP : 100-130 °C.

ABS: 80-120°C

TPU : 40-60 °C.

PC : 100-120°C.

NYLON: 90-120°C

PETG : 70-90oC.

Remarque :

1. Veuillez nettoyer avec de l’alcool ou de l’acétone lorsqu’il refroidit à température ambiante, pas avec une pelle, un grattoir ou tout autre liquide chimique.

2. Ne pas enlever les modèles lorsque la température du lit est encore élevée, ou le lit sera facilement endommagé à haute température.

3. Plateau en verre de 4 mm d’épaisseur, veuillez abaisser la plate-forme avant toute opération d’impression pour éviter que la buse de l’extrudeuse ne gratte le lit en verre si nécessaire.

Les modèles sont très faciles à décoller et très plats, haute viscosité, aucune déformation et surface fine, pas besoin d’utiliser du papier texturé ni de la colle solide.
Chaque lit en verre est offert par Creality, haute dureté et durable, revêtement inorganique est couvert, la dureté peut aller jusqu’à 8 Mohs, mieux que l’aluminium et le cuivre. Il peut résister à 400 °C et peut être utilisé à plusieurs reprises sans réduire les performances.
Après plusieurs utilisations, la plaque de verre doit être nettoyée avec de l’alcool ou de l’acétone.
Il est compatible avec l’imprimante 3D Creality Ender-3, Ender-3 Pro, Ender-3S, Ender-3X, Ender-3 V2, Ender-5, Ender-5 Pro et CR-20, CR-20. Veuillez confirmer votre imprimante avant de l’acheter.