14 PCs M6 3D Tête d’impression en laiton de buse d’extrudeuse de bec de l’imprimante 0.4mm de


8,57 €
(as of Mar 11,2020 22:54:29 UTC – Details)



Description:
Comment remplacer les buses?
Étape 1: Allumez l’imprimante 3D, chauffez la buse et le bloc chauffant à la température cible (PLA: 180-220, ABS: 240-280).
Étape 2: Après avoir terminé la finition à chaud, fermez l’imprimante et prenez la clé pour maintenir le bloc chauffant. Ensuite, utilisez un tournevis à douille pour visser l’ancienne extrudeuse de buse.
Remarque: ne touchez pas l’ancienne buse et le bloc chauffant pour éviter les brûlures.
Étape 3: La clé reste en place pour tenir le bloc auditif, utilisez le tournevis à douille visser la nouvelle buse, assurez-vous de bien serrer.
Spécifications:
Type: Tête d’impression en laiton de l’extrudeuse
Matériau: Laiton
Compatibilité: Compatible avec toutes les imprimantes 3D ABS / PLA de 1,75 mm, fonctionne bien avec les monoprice select mini, Prusa i3, Anet 8, méga Anycubic i3, etc.
Installation: connexion de filetage M6 externe.
Fil de sortie: M6
Diamètre du filament: 1.75mm
Diamètre de sortie: 0.4mm
Remarque:
Petites pièces, veuillez vous tenir à l’écart des enfants.
Le forfait comprend:
Tête d’impression à buse de 14 x 0,4 mm

Compatibilité: Compatible avec toutes les imprimantes 3D ABS / PLA de 1,75 mm, fonctionne bien pour les mini-monoprices Select, Prusa i3, Anet8, Anycubic i3, etc.
Buse de remplacement: La buse d’imprimante 3D M6 de 0,4 mm est une solution de rechange ou une solution de rechange lorsque le bouchon de buse d’origine, nos buses en laiton produisent une impression homogène et aucun colmatage, vous procurant une impression lisse et propre.
Matériel Brass: La tête d’impression en laiton de buse d’extrudeuse est faite de matériel en laiton durable et solide, pas facile obtiennent la rouille ou l’érosion, fournissent la longue vie de serivice.
Quantité: Le paquet incluent la tête d’impression de buse de 14pcs, diamètre de sortie: 0.4mm.